[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar El Pop » 12 sept. 2024, 00:46

Sanoli a écrit :
Xavfoot a écrit :

Désolé pour la transgression des règles des modérateurs mais je suis obligé de mettre en avant ce message.
Un renfort comme Gameiro serait très utile en plus de laisser les jeunes s'exprimer. Et ça fouterait les nerfs aux cigognes.

Quand à Stambouli, on peut regretter le timing de l'opération. A 34 ans, on paye un moment de reprendre en décalé. Il ne s'est même pas donné la peine de profiter de la trêve internationale. Sans compter que même à son apogée ça n'a jamais été fantastique, c'était un besogneux. Ça n'a jamais été un joueur brillant techniquement. Moi je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est le pari d'un club sans moyens et Imagination.
Bien sûr on va le laisser montrer ce qui lui reste dans les chaussettes avec l'espoir en effet que la faiblesse de la ligue 2 lui permette de tirer son épingle du jeu.
Relis les commentaires d’époque de Courbis sur Stambouli, il dit tout le contraire de toi …
" Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon "
Qu'est-ce qu'il y connait au foot Courbis ?

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 sept. 2024, 07:07

El Pop a écrit :
Sanoli a écrit :
Relis les commentaires d’époque de Courbis sur Stambouli, il dit tout le contraire de toi …
Peut-être un peu plus que nous tous sur ce forum …

Zed90

Messagepar Zed90 » 12 sept. 2024, 07:27

Sanoli a écrit :
El Pop a écrit :
Il convient juste de modérer un peu les propos de Courbis qui était un ami très proche de Henri Stambouli au point de considérer Benjamin comme son neveu, ce qui l'a ammené à faire des déclarations dithyrambiques à toutes les étapes de sa carrière depuis qu'il a quitté Monaco

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 sept. 2024, 07:49

ZZED90 a écrit :
Sanoli a écrit :

Il convient juste de modérer un peu les propos de Courbis qui était un ami très proche de Henri Stambouli au point de considérer Benjamin comme son neveu, ce qui l'a ammené à faire des déclarations dithyrambiques à toutes les étapes de sa carrière depuis qu'il a quitté Monaco
Oui, sûrement. Mais son palmarès parle pour lui aussi …

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2024, 08:07

Le Stambouli de Montpellier et Schalke 04 était à son niveau.
Le PSG et Tottenham était trop gros pour lui.

Ce gars est l'antithèse de la star. Il a fait de belles saisons en Allemagne, presque dans l'anonymat. Il n'a rien à faire dans un effectif bling bling.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 12 sept. 2024, 08:11

Le même profil que PAJOT mais plus fort je suppose, moi j'y crois.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 sept. 2024, 12:27

Benjamin Stambouli présenté à la presse. On ne le verra pas encore ce week-end face au Paris FC, il aura besoin d’un peu de temps pour retrouver le rythme.

https://x.com/angelosalemi/status/18341 ... afvGUv9s0A

Revenir à « Passion Grenat »