Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Kent' » 12 mai 2025, 16:00

Keown a écrit :
Kent' a écrit :

Mais non, certains arrivent à te dire que 84€ ça va. :-D J'ai payé moins cher ma place pour Lyon - Rennes en étant placé à 5m des bancs mais ici ça arrive à te défendre des tarifs pareils pour un vieux barrage de Ligue 2. :bravo:
100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.

Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.

Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 12 mai 2025, 17:21

Kent' a écrit :
Keown a écrit :

100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.

Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.

Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.
Il fut un temps où l'inflation est passé par la. C'est pas la faute du club les tarifs exorbitant dans le monde.

Si tu veut que le club coule en pratiquant des tarifs pour te rappeler des souvenirs pourquoi pas, mais moi je valide pas le concept.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 12 mai 2025, 22:07

Keown a écrit :
Kent' a écrit :

Mais non, certains arrivent à te dire que 84€ ça va. :-D J'ai payé moins cher ma place pour Lyon - Rennes en étant placé à 5m des bancs mais ici ça arrive à te défendre des tarifs pareils pour un vieux barrage de Ligue 2. :bravo:

Je fais partie de ces gens là, qui ne peuvent venir que 2-3 fois dans la saison.
L'année dernière j'étais allé voir les matchs contre Nantes et Montpellier.
Grâce au rabais de 60% , ça faisait 12 e en nord par match, et c'était cool.
Ils sont complètement hors sol avec ces tarifs, mais bon vu que le stade est bien rempli, ça n'est pas prêt de changer hélas.
Mon fils de 10 ans est allé voir du volley, du hand féminin et de l'athlétisme, madame a dit " maintenant,tu iras voir un match de foot avec papa". J'ai dit non, pas à Metz en tout cas.
Quand j'ai vu le prix des places pour Rodez, sur la plateforme de revente, j'ai ri jaune.
Pas envie de mettre une somme pareille pour un match de ligue 2. Et puis c'est Rodez, pas une pointure qui plus est.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 mai 2025, 07:28

Metz_J a écrit :
Kent' a écrit :

Il fut un temps où l'inflation est passé par la. C'est pas la faute du club les tarifs exorbitant dans le monde.

Si tu veut que le club coule en pratiquant des tarifs pour te rappeler des souvenirs pourquoi pas, mais moi je valide pas le concept.
Grand Bien vous fasse si vous trouvez normal des places en revente à 40€ en TEB pour un Metz - Rodez ou des places à +80€ pour un Metz - Guingamp / Dunkerque.

Et encore une fois, non, il ne s'agit pas du monde entier. Je le répète : pour 80€ j'ai été voir Lyon - Rennes en équivalent Sud et pour 35€ j'avais été voir un Gladbach - Pana en EL en équivalent Nord. La même année, c'était le prix à Metz pour un Metz - Guingamp justement.

metz011

Messagepar metz011 » 13 mai 2025, 09:24

En dehors de tout prix, il serait peut être temps de ré ouvrir la billetterie

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 mai 2025, 10:39

metz011 a écrit : En dehors de tout prix, il serait peut être temps de ré ouvrir la billetterie
Ça y est elle est rouverte.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2025, 10:57

Grenat 1985 a écrit :
metz011 a écrit : En dehors de tout prix, il serait peut être temps de ré ouvrir la billetterie
Ça y est elle est rouverte.
Aux mêmes prix … :mrgreen:

Sachaa57

Messagepar Sachaa57 » 13 mai 2025, 11:03

Le foutage de g…. jusqu’au bout…

Le playoff n’était pas prévu donc c’est du 100% benef pour la billetterie qui encaisse plus que prévu, malgré ça le club va préférer une affluence à 20 000 personnes avec des prix dignes de LDC, à un stade comble et une ambiance populaire…

Sans parler de l’intérêt de fermer une billetterie 3 jours pendant un week-end pour la réouvrir sans aucun changement, ça me désespère :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2025, 11:23

Sachaa57 a écrit : Le foutage de g…. jusqu’au bout…

Le playoff n’était pas prévu donc c’est du 100% benef pour la billetterie qui encaisse plus que prévu, malgré ça le club va préférer une affluence à 20 000 personnes avec des prix dignes de LDC, à un stade comble et une ambiance populaire…

Sans parler de l’intérêt de fermer une billetterie 3 jours pendant un week-end pour la réouvrir sans aucun changement, ça me désespère :-(
Je ne pense pas qu’il y aura 20.000 aux tarifs actuels. Enfin peut être avec plein d’invitations au dernier moment avec les places invendues

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2025, 12:17

sebastien57950 a écrit :
Eddie57 a écrit :

Je suis tombé par hasard sur la vente flash en Ouest haute à 10 euros, alors je la ferme.
Mais bon, j'ai dû aller voir 10 matchs cette année donc c'est mérité lol
Mais expliquez moi la stratégie de mettre la sud haute à 50 euros !!! C'est stupide ! Pourquoi pas tout le stade à 10 euros pour une ambiance de malade ???
Là vraiment, ça me dépasse...
Même à 50€ le stade sera complet..
Donc il rentrera plus de recette...
Je retire ce que j'ai dit..
J'ai vu qu'on était bien au delà des 50€ sur certains secteurs..
Moi en tant que abonné ça ne me concerne pas mais il est vrai que ces tarifs sont vraiment exagéré..
Là c'est abusé certain tarif.
Et oui je crains qu'au vu de ces tarifs le stade soit pas plein..
C'est bien dommage...
Éventuellement des tarifs exceptionnels si il y a un barrage contre la ligue 1 ça peut un peu s'entendre..mais là...

Revenir à « Passion Grenat »