Il fut un temps où l'inflation est passé par la. C'est pas la faute du club les tarifs exorbitant dans le monde.Kent' a écrit :Pareil, ça doit faire presque quinze ans désormais que je suis en TEB mais je peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux quand je vois la politique tarifaire globale.Keown a écrit :
100 % d'accord. Une des plus grosses honte de la gestion du club ces dernières années c'est les tarifs au match exorbitants.
Pourtant ça ne me concerne pas directement, étant abonné en EST tarif supporter. Mais je trouve quand même ça honteux pour ceux qui ne peuvent venir que 2 ou 3 fois par ans.
Il est loin le temps où mon père m'emmenait voir Metz - Nantes ou Metz - PSG en tribune Nord et que la soirée lui coûtait, boissons et saucisses comprises, 60€. A ce prix là aujourd'hui, t'es en TEB ou TOB et tu vois un ersatz de football. Et t'as ni ta merguez cramé de l'autre escroc le long du Canal ni ton verre de Coca coupé à l'eau au prix de la bouteille au Lidl d'à côté.
Si tu veut que le club coule en pratiquant des tarifs pour te rappeler des souvenirs pourquoi pas, mais moi je valide pas le concept.