S'ils en vendent encore 2 ou 3 ils vont arriver à l'os.
Je suis vraiment curieux de voir ce qui va débarquer.
[Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
- Alain5768
- aliosha
Re: [Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz
Tout une défense à reconstruire et il reste un mois et demi avant le début du championnat. Il va être beau le derby face aux alsaciens !
- champ d'or
Chraibi c'est niveau N2 ou milieu de tableau luxembourgeois, pas mieux.
Lô est une énigme. De bons matchs pour pallier les absences, mais aussi du grand n'importe quoi (son entrée à Pau, un scandale).
Je me demande pourquoi on l'a conservé si longtemps dans l'effectif, il y a des choix sportifs que je n'explique pas.
Mais oui, il devrait trouver un point de chute dans une équipe jouant le maintien en L2 (Rodez, Amiens, Red Star, ...) ou un projet ambitieux de N1 (Boulogne, Sochaux, Valenciennes).
Lô est une énigme. De bons matchs pour pallier les absences, mais aussi du grand n'importe quoi (son entrée à Pau, un scandale).
Je me demande pourquoi on l'a conservé si longtemps dans l'effectif, il y a des choix sportifs que je n'explique pas.
Mais oui, il devrait trouver un point de chute dans une équipe jouant le maintien en L2 (Rodez, Amiens, Red Star, ...) ou un projet ambitieux de N1 (Boulogne, Sochaux, Valenciennes).
- Evargalo
C'est qu'il ne vaut pas beaucoup, Abou Lo. C'est très rare qu'on porte Abou Lo en triomphe. Mais on ne peut pas dire qu'il croque Abou Lo, à son poste.champ d'or a écrit : Mais oui, il devrait trouver un point de chute dans une équipe jouant le maintien en L2 (Rodez, Amiens, Red Star, ...) ou un projet ambitieux de N1 (Boulogne, Sochaux, Valenciennes).
Il progresse, Abou Lo, mais pas à Pau.champ d'or a écrit :
Avec le patron toujours à ses côtés, il se sentait au taquet Abou Lo.Le Grand Jules a écrit : J'ai trouvé qu'Abou Lo avait été plutôt sûr à ses débuts, avec des collaborations naturelles avec Traoré. Assez combatif, dur sur l'homme, avec des valeurs qui nous vont bien.
(je les place toutes d'un coup parce que je n'aurais plus beaucoup l'occasion...)