[Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: [Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz

Messagepar Alain5768 » 05 juil. 2025, 00:42

S'ils en vendent encore 2 ou 3 ils vont arriver à l'os.
Je suis vraiment curieux de voir ce qui va débarquer.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 juil. 2025, 06:04

Tout une défense à reconstruire et il reste un mois et demi avant le début du championnat. Il va être beau le derby face aux alsaciens !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 juil. 2025, 09:38

Chraibi c'est niveau N2 ou milieu de tableau luxembourgeois, pas mieux.

Lô est une énigme. De bons matchs pour pallier les absences, mais aussi du grand n'importe quoi (son entrée à Pau, un scandale).
Je me demande pourquoi on l'a conservé si longtemps dans l'effectif, il y a des choix sportifs que je n'explique pas.
Mais oui, il devrait trouver un point de chute dans une équipe jouant le maintien en L2 (Rodez, Amiens, Red Star, ...) ou un projet ambitieux de N1 (Boulogne, Sochaux, Valenciennes).

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 juil. 2025, 11:23

champ d'or a écrit : Mais oui, il devrait trouver un point de chute dans une équipe jouant le maintien en L2 (Rodez, Amiens, Red Star, ...) ou un projet ambitieux de N1 (Boulogne, Sochaux, Valenciennes).
C'est qu'il ne vaut pas beaucoup, Abou Lo. D'ailleurs c'est très rare qu'on porte Abou Lo en triomphe.
champ d'or a écrit :
Lô est une énigme. De bons matchs pour pallier les absences, mais aussi du grand n'importe quoi (son entrée à Pau, un scandale).
Il progresse Abou Lo, mais pas à Pau.
Le Grand Jules a écrit : J'ai trouvé qu'Abou Lo avait été plutôt sûr à ses débuts, avec des collaborations naturelles avec Traoré. Assez combatif, dur sur l'homme, avec des valeurs qui nous vont bien.
Avec le patron toujours à ses côtés, il se sentait au taquet Abou Lo.
Mais on ne peut pas dire qu'il croque Abou Lo, à son poste.

(je les place toutes d'un coup parce que je n'aurais plus beaucoup l'occasion...)

JD57

Messagepar JD57 » 05 juil. 2025, 15:38

Il vaut mieux avoir une équipe restreinte mais de bons joueurs ... On avait bien trop de joueurs moyens sous contrat le ménage est bientôt fini (encore VDK à essayer de vendre ... ), maintenant il va falloir ramener les bons joueurs niveau L1 ... et bien remplacer ceux qui sont bancables qui vont certainement partir Udol, Gueye, Sané, Daillo, Sabally ...
Arpinon a un sacré chantier en cours

Revenir à « Passion Grenat »