3 postes vitaux, un gardien, un milieu meneur de jeu et un attaquant.DominoCrew57 a écrit :Oui d'accord mais on y peut rien ... on est pas le seul club à voir partir nos joueurs à la Can non plus ... mais c'est vrai que cette compet est très mal placé ... ils pourraient clairement attendre les même dates que l'Euro ... mais cette année, oui, on a pris cher c'est vrai ... pour Traoré c'est vraiment triste, pour Sissoko il peut encore se reprendre et puis j'ai l'impression que Tamboura est au Top en ce moment !!drac a écrit :
Et bien moi, je maintiens que la Can tue un club.
Regardez nos deux vedettes Sissoko et Traoré, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant cette maudite coupe.
J'ose simplement espérer que nos dirigeants seront vigilants pour la prochaine saison, mais j'ai bien peur que cela ne soir déjà trop tard.
Je martèle depuis un bon bout de temps que cela nous a couté un bien meilleur classement.
Les deux premiers sont totalement cuits (Can) et le troisième hors de forme (Duhamel, mais là, je sais que c'est provisoire).