RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Messagepar drac » 05 mars 2012, 13:00

DominoCrew57 a écrit :
drac a écrit :
Et bien moi, je maintiens que la Can tue un club.
Regardez nos deux vedettes Sissoko et Traoré, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant cette maudite coupe.
J'ose simplement espérer que nos dirigeants seront vigilants pour la prochaine saison, mais j'ai bien peur que cela ne soir déjà trop tard.
Je martèle depuis un bon bout de temps que cela nous a couté un bien meilleur classement.
Oui d'accord mais on y peut rien ... on est pas le seul club à voir partir nos joueurs à la Can non plus ... mais c'est vrai que cette compet est très mal placé ... ils pourraient clairement attendre les même dates que l'Euro ... mais cette année, oui, on a pris cher c'est vrai ... pour Traoré c'est vraiment triste, pour Sissoko il peut encore se reprendre et puis j'ai l'impression que Tamboura est au Top en ce moment !!
3 postes vitaux, un gardien, un milieu meneur de jeu et un attaquant.
Les deux premiers sont totalement cuits (Can) et le troisième hors de forme (Duhamel, mais là, je sais que c'est provisoire).

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 05 mars 2012, 13:09

drac a écrit : 3 postes vitaux, un gardien, un milieu meneur de jeu et un attaquant.
Les deux premiers sont totalement cuits (Can) et le troisième hors de forme (Duhamel, mais là, je sais que c'est provisoire).
C'est la qu'on voit que notre effectif est pauvre, pas un milieu meneur remplacant donc qui à la place ??? Steimetz, Ngbakoto ??? du bricolage en sorte ... Duhamel hors de forme et pas un 2e attaquant a son niveau, je dis ça car on ne connait toujours pas le vrai niveau de Delort et quand à l'histoire Sakho voila quoi (c'est du passé) !! C'est la qu'on peut voir que Clermont qui à perdu le meilleur buteur de L2 a des reserves avec le jeune et talentueux Alessandrini par exemple ... à metz on est moins armé de se coté!

drac

Messagepar drac » 05 mars 2012, 13:12

DominoCrew57 a écrit :
drac a écrit : 3 postes vitaux, un gardien, un milieu meneur de jeu et un attaquant.
C'est la qu'on voit que notre effectif est pauvre, pas un milieu meneur remplacant donc qui à la place ??? Steimetz, Ngbakoto ??? du bricolage en sorte ... Duhamel hors de forme et pas un 2e attaquant a son niveau, je dis ça car on ne connait toujours pas le vrai niveau de Delort et quand à l'histoire Sakho voila quoi (c'est du passé) !! C'est la qu'on peut voir que Clermont qui à perdu le meilleur buteur de L2 a des reserves avec le jeune et talentueux Alessandrini par exemple ... à metz on est moins armé de se coté!
Je n'ai même pas osé parlé des joueurs en prêt.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 mars 2012, 19:50

le club meurt peu à peu

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 00:09

drac a écrit : Je n'ai même pas osé parlé des joueurs en prêt.
Et Traoré alors ??

drac

Messagepar drac » 06 mars 2012, 09:54

DominoCrew57 a écrit :
drac a écrit : Je n'ai même pas osé parlé des joueurs en prêt.
Et Traoré alors ??
Ben quoi, c'est la double peine, can et prêté.

Revenir à « Passion Grenat »