On reproche aux dirigeants de ne pas changer, de vivre dans le passé et de scléroser le club qui a fini par descendre en National.
Vous croyez franchement que le retour d'un mec comme Ettorre est une évolution pour le FC Metz ???

Ah oui, il a craché sur la porte du siège en partant et n'a pas hésité à en mettre une couche une fois à Lens alors du coup il est crédible. N'empêche que ses propos à charge n'ont jamais eu de réponse des dirigeants et peut être qu'eux aussi ont des choses à lui reprocher.
Et quand on quitte et critique le FC Metz version Serin-Molinari-Razurel et qu'on rejoint le RC Lens de Martel-Wallemme-Leclerq, c'est kif kif bourrique. On quitte une famille pour en rejoindre une autre.
Solution interne = Pinot, solution externe = un mec qui n'a aucun lien de parenté ni de carrière avec le FC Metz et ses dirigeants. Ou alors BS ment de nouveau et on ressort les vieux plats pour servir le même menu périmé... ce que personne ne veut.
Et le club n'est pas le club de pré retraite de tous les anciens en mal de contrat. Pas de place pour les recalés de la veille, fallait réfléchir avant. On se croirait au Racing Club de Strasbourg où de façade t'as l'impression que ça change mais dans les coulisses t'as toujours les mêmes vers qui pourrissent le fruit à tour de rôle.
STOP ! du sang neuf !