R.L. 06/06 : Le staff technique en gestation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 06/06 : Le staff technique en gestation

Messagepar rf57 » 07 juin 2012, 07:29

dutcom a écrit :
Ikard a écrit :Vu que Serin aime apparemment les retours d'anciens messins avec le coeur GRENAT et les fortes personnalité, pourquoi ne pas envisager un retour de Michel ETTORE en tant qu'adjoint à Albert CARTIER ?
Il me semble qu'il est plus sous contrat à Lens ...
J'y ai pensé aussi, je signe de suite!
et qu'en pense ettorre?
il est parti de lui meme... écoeuré....
perso... je serais ok....

drac

Messagepar drac » 07 juin 2012, 10:04

rf57 a écrit :
dutcom a écrit :
J'y ai pensé aussi, je signe de suite!
et qu'en pense ettorre?
par qui, Muller, Razurel, Milinari ?
donc il peut revenir.

rf57

Messagepar rf57 » 07 juin 2012, 11:23

drac a écrit :[quote="rf57
et qu'en pense ettorre?
par qui, Muller, Razurel, Milinari ?
donc il peut revenir.[/quote]

entre autres + le vestiaire il me semble
suis ok à 100% à condition qu il ne nous laisse pas choir en cours de route
de plus il pourrait cummuler la fonction d'adjoint et d entraineur des gardiens

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juin 2012, 12:10

On reproche aux dirigeants de ne pas changer, de vivre dans le passé et de scléroser le club qui a fini par descendre en National.

Vous croyez franchement que le retour d'un mec comme Ettorre est une évolution pour le FC Metz ??? :hein?: Ah oui, il a craché sur la porte du siège en partant et n'a pas hésité à en mettre une couche une fois à Lens alors du coup il est crédible. N'empêche que ses propos à charge n'ont jamais eu de réponse des dirigeants et peut être qu'eux aussi ont des choses à lui reprocher.

Et quand on quitte et critique le FC Metz version Serin-Molinari-Razurel et qu'on rejoint le RC Lens de Martel-Wallemme-Leclerq, c'est kif kif bourrique. On quitte une famille pour en rejoindre une autre.

Solution interne = Pinot, solution externe = un mec qui n'a aucun lien de parenté ni de carrière avec le FC Metz et ses dirigeants. Ou alors BS ment de nouveau et on ressort les vieux plats pour servir le même menu périmé... ce que personne ne veut.

Et le club n'est pas le club de pré retraite de tous les anciens en mal de contrat. Pas de place pour les recalés de la veille, fallait réfléchir avant. On se croirait au Racing Club de Strasbourg où de façade t'as l'impression que ça change mais dans les coulisses t'as toujours les mêmes vers qui pourrissent le fruit à tour de rôle.

STOP ! du sang neuf !

rf57

Messagepar rf57 » 07 juin 2012, 13:27

champ d'or a écrit :On reproche aux dirigeants de ne pas changer, de vivre dans le passé et de scléroser le club qui a fini par descendre en National.

Vous croyez franchement que le retour d'un mec comme Ettorre est une évolution pour le FC Metz ??? :hein?: Ah oui, il a craché sur la porte du siège en partant et n'a pas hésité à en mettre une couche une fois à Lens alors du coup il est crédible. N'empêche que ses propos à charge n'ont jamais eu de réponse des dirigeants et peut être qu'eux aussi ont des choses à lui reprocher.

Et quand on quitte et critique le FC Metz version Serin-Molinari-Razurel et qu'on rejoint le RC Lens de Martel-Wallemme-Leclerq, c'est kif kif bourrique. On quitte une famille pour en rejoindre une autre.

Solution interne = Pinot, solution externe = un mec qui n'a aucun lien de parenté ni de carrière avec le FC Metz et ses dirigeants. Ou alors BS ment de nouveau et on ressort les vieux plats pour servir le même menu périmé... ce que personne ne veut.

Et le club n'est pas le club de pré retraite de tous les anciens en mal de contrat. Pas de place pour les recalés de la veille, fallait réfléchir avant. On se croirait au Racing Club de Strasbourg où de façade t'as l'impression que ça change mais dans les coulisses t'as toujours les mêmes vers qui pourrissent le fruit à tour de rôle.

STOP ! du sang neuf !
c est vrai qu il aurait pu tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de causer...
ne penses tu pas qu'il est peut etre simplement le lampiste de service au sang chaud?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juin 2012, 15:06

rf57 a écrit : c est vrai qu il aurait pu tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de causer...
ne penses tu pas qu'il est peut etre simplement le lampiste de service au sang chaud?
Ben justement, on a besoin de lucidité et de sérénité en ces temps lourds.
Ettorre n'aimait pas le FC Metz version Ligue 1 promis à la L2, pourquoi aimerait-il le FC Metz version National ?

Et la jurisprudence Hesse me rend méfiant envers les gens originaires du coin. Lui et Muller auront fait plus de mal au club en 2 ans que n'importe qui d'autres avant. Je préfère encore un gars qui annonce clairement qu'il vient ici pour étoffer son CV et monter en compétence quitte à partir quand il aura eu des résultats probants, que des types qui viennent en embrassant le blason et qui s'endorme sur leur soi disant amour du club.

drac

Messagepar drac » 07 juin 2012, 15:19

champ d'or a écrit :
rf57 a écrit : c est vrai qu il aurait pu tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de causer...
Ettorre n'aimait pas le FC Metz version Ligue 1 promis à la L2, pourquoi aimerait-il le FC Metz version National ?

Et la jurisprudence Hesse me rend méfiant envers les gens originaires du coin. Lui et Muller auront fait plus de mal au club en 2 ans que n'importe qui d'autres avant. Je préfère encore un gars qui annonce clairement qu'il vient ici pour étoffer son CV et monter en compétence quitte à partir quand il aura eu des résultats probants, que des types qui viennent en embrassant le blason et qui s'endorme sur leur soi disant amour du club.
Concernant Cartier, je connaissais le gaillard.
Quand il est parti, j'avais un gout d'inachevé et je me suis toujours dis que s'il avait eu les mains libres, il aurait réussi.
Maintenant, on va le savoir.

rf57

Messagepar rf57 » 07 juin 2012, 16:57

champ d'or a écrit :

on ne parle que du poste d'entraineur adjoint
tu fais reference à patrick hesse qui n'a comme seule reference grenat que ses 2 années avec bijotat ce qui est loin d etre le cas de michel ettore
enfin on parle de michel ettore sans savoir s'il a postulé ou si on lui a propose le poste

beaulier

Messagepar beaulier » 07 juin 2012, 20:35

Ikard a écrit :Vu que Serin aime apparemment les retours d'anciens messins avec le coeur GRENAT et les fortes personnalité, pourquoi ne pas envisager un retour de Michel ETTORE en tant qu'adjoint à Albert CARTIER ?
on sera vite fixé que tu ettore ou raison.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juin 2012, 20:44

beaulier a écrit :
on sera vite fixé que tu ettore ou raison.
Pour une fois Beaulier, joli... :-P

Revenir à « Passion Grenat »