
Sinon en passant !
On a trouvé pire que Nancy, niveau maillot panneau publicitaire !

Je ne t'ai pas visé personnellement .symba057 a écrit :Et après ça fait des histoires et ça parle bête, quand les jeunes intègrent pas le groupe pro ...... Il en faut peu pour retourner sa veste ...
Il se peut que tu me vises en disant cela. Mais là, on place pas Lejeune en indéboulonnable comme cela a été fait les dernières années (Guerriero, Duhamel...). Mais de mon avis personnel, je pense qu'il est plus bénéfique pour Croizet de jouer un match complet quitte à ce que ce soit en CFA, plûtot que prendre des restes ou zéro minutes en L2. Quitte à voir quelqu'un sur le banc autant que ça soit un joueur plus agé que nos jeunes. Mais je ne pense pas que Cartier enfin je ne souhaite pas que Cartier enterre aussi vite Croizet. Et je suis de ceux qui rouspète quand les jeunes n'intègrent pas le groupe pro. Mais là c'est pas le cas.

Croizet à moins de 23 ans, il peut donc cumuler 20 minutes en équipe première et jouer le lendemain en CFA... Lejeune, lui ne peut pas faire ceci. Pour moi, il aurait donc été préférable pour que Lejeune retrouve son rythme de compétition de le faire jouer 90 minutes (ou 60/70 minutes) en CFA que 10 ou 20 minutes, ce soir.
Ce "système" aurait pu être bénéfique pour Croizet et pour Lejeune !