[R.L. du 12/09] Clôture du marché : état des lieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [R.L. du 12/09] Clôture du marché : état des lieux

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2012, 21:15

chevaliergrenat a écrit : ]

tout cet acharnement car j'ai simplement exprimé mon opinion de dire qu'ODDEGARD est tres faible, c'est bien ce que je constatais lors des entrainements et de ses apparitions, lourd et lent...mais bon si tu ne va pas dans le sens de certains sur ce forum ca ne va pas :-(
Arrêtes voir un peu ton numéro de Calimero à chaque fois quelqu'un ose dire qu'il n'est pas d'accord avec toi.

Tu te bases juste sur le fait que Odegaard signe en D3 norvégienne pour dire qu'il était nul.
Je t'ai prouvé par A+B que le fait que Odegaard signe à Forde n'était en aucun cas un avoeu de faiblesse puisqu'il est dans le même cas que Proment qui a signé en D3 française alors qu'il pouvait prétendre à jouer encore une ou deux divisions au-dessus, mais non plutôt que de répondre à cela, tu préfères te poses en pauvre petite victime de la soit-disant pensée unique de ce forum.
Ridicule.

Quant à Odegaard, effectivement il a déja été selectionné en équipe norvégienne, il a surement joué la LDC quand il était à Rosenborg, et enfin lors de ses quelques apparitions sous notre maillot, il a le plus souvent montré qu'il avait du talent et qu'il était au moins aussi bon que ceux qui jouait.
L'année dernière Bijotat a écarté des mecs comme Sarr, Yeni ou Bussmann, c'est pas pour autant qu'ils étaient nuls, on s'en rend bien compte aujourd'hui, alors admets au moins qu'Odegaard puisse lui aussi avoir été victime des choix bijotesque plutôt que de la cataloguer comme un joueur faible juste parce qu'il vient de signer dans le club de sa ville de naissance, qui est en D3 norvégienne.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2012, 21:16

Antoine-Lucien a écrit :D3 norvégienne, c'est tout de même très faible. Et chacun a le droit d'exprimer ses idées sur un forum, non?
A chaque apparition que j'ai pu voir de ce joueur, il est apparu extrêmement lourd et lent.
Les déductions sans aucun fondement ni raisonnement du genre "tu penses que la D3 norvégienne est nulle donc tu penses que la D3 française est nulle donc tu penses que Metz sont des tocards" n'apportent rien du tout au débat...
C'est sûr que de se moquer d'un mec qui s'est ruiné sa fin de carrière à cause d'un entraîneur avec de m..de dans les yeux c'est trèèèèèèès constructif ! :marteau: il pouvait très bien constater qu'il jouait en D3 norvégienne sans provoquer. Faut pas s'étonner des réponses en retour.

Les déductions sont aucun fondement ni raisonnement du genre "Odegaard est en D3, tu pensais qu'il était bon, donc en fait t'avais tort" n'apportent rien du tout à l'article du RL. ;-)

peggy

Messagepar peggy » 12 sept. 2012, 21:21

Généralement, un bon joueur est présent sur la feuille sinon, il y a un probleme sauf peut être au F.C Montrequienne, il font avec ce qu'ils ont.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2012, 21:31

peggy a écrit :Généralement, un bon joueur est présent sur la feuille sinon, il y a un probleme sauf peut être au F.C Montrequienne, il font avec ce qu'ils ont.
Justement, on a eu un problème, mêmes 2 : et comble du malheur, ils composaient les équipes ! :boxe:

Tu trouves normal que des Sarr, Yéni, Bussmann ou Sakho aient été mis de côté comme ça ? certes ils n'auraient pas des stats aussi sexy que cette saison, adversaires pros obligent, mais ils ne méritaient pas une exclusion du groupe pro.

Et là où AC fait s'épanouir N'Doye aux côtés de Proment, DB nous l'avait mis en meneur de jeu sorti du chapeau un soir de janvier.

Enfin bref, c'est bien dommage tout ça parce que quand tu vois les destinations de nos anciens joueurs (L1, L2, D1 étrangère) il y avait quand même de la matière. Heureusement que le centre de formation est là pour rebâtir une équipe, sinon je e vois pas comment on trouvait 7 ou 8 joueurs de plus pour composer un groupe cohérent avant le 04/09.

rf57

Messagepar rf57 » 13 sept. 2012, 07:56

R.L. 13/09
Erreurs de dates
Dans l’état des lieux de l’effectif du FC Metz paru dans nos colonnes mercredi, il était indiqué que Mamadou Wagué était lié au club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin 2015. Or, le contrat du défenseur messin court jusqu’en juin 2014 et non un an plus tard comme écrit par erreur. Quant à Gaëtan Bussmann, son contrat prendra fin en 2015 et non en 2013. Par ailleurs, parmi les joueurs disposant d’un contrat stagiaire, il convient, afin d’être complet, d’ajouter le nom du jeune attaquant Désiré Segbé. Agé de dix-neuf ans, ce dernier est lié à Metz jusqu’enjuin 2013

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 13 sept. 2012, 11:27

Ok je m'incline messieurs...
Mais vous ne me convaincrez pas qu' Odegaard était une bonne recrue, c'est tout. Même si Bijotat l'alignait pas, ne lui faisait pas confiance, etc.
Mais c'est mon avis personnel.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2012, 11:33

Antoine-Lucien a écrit :Ok je m'incline messieurs...
Mais vous ne me convaincrez pas qu' Odegaard était une bonne recrue, c'est tout. Même si Bijotat l'alignait pas, ne lui faisait pas confiance, etc.
Mais c'est mon avis personnel.
je reste persuadé qu'OODEGARD était cramé alors que VINKO meme en CFA il était fantomatique, bref malgré le fait que certains pensent le contraire je reste persuadé qu'ils n'avaient pas le niveau tout simplement

rf57

Messagepar rf57 » 13 sept. 2012, 14:39

autre erreur du RL: lejeune n est pas sous contrat jusqu'en 2015 mais n'a signé qu'un contrat d'un an + une année supplementaire

Revenir à « Passion Grenat »