Arrêtes voir un peu ton numéro de Calimero à chaque fois quelqu'un ose dire qu'il n'est pas d'accord avec toi.chevaliergrenat a écrit : ]
tout cet acharnement car j'ai simplement exprimé mon opinion de dire qu'ODDEGARD est tres faible, c'est bien ce que je constatais lors des entrainements et de ses apparitions, lourd et lent...mais bon si tu ne va pas dans le sens de certains sur ce forum ca ne va pas
Tu te bases juste sur le fait que Odegaard signe en D3 norvégienne pour dire qu'il était nul.
Je t'ai prouvé par A+B que le fait que Odegaard signe à Forde n'était en aucun cas un avoeu de faiblesse puisqu'il est dans le même cas que Proment qui a signé en D3 française alors qu'il pouvait prétendre à jouer encore une ou deux divisions au-dessus, mais non plutôt que de répondre à cela, tu préfères te poses en pauvre petite victime de la soit-disant pensée unique de ce forum.
Ridicule.
Quant à Odegaard, effectivement il a déja été selectionné en équipe norvégienne, il a surement joué la LDC quand il était à Rosenborg, et enfin lors de ses quelques apparitions sous notre maillot, il a le plus souvent montré qu'il avait du talent et qu'il était au moins aussi bon que ceux qui jouait.
L'année dernière Bijotat a écarté des mecs comme Sarr, Yeni ou Bussmann, c'est pas pour autant qu'ils étaient nuls, on s'en rend bien compte aujourd'hui, alors admets au moins qu'Odegaard puisse lui aussi avoir été victime des choix bijotesque plutôt que de la cataloguer comme un joueur faible juste parce qu'il vient de signer dans le club de sa ville de naissance, qui est en D3 norvégienne.