Tas fumé ou quoi ? Amiens n'est surement pas définitivement distancé puisqu'ils ont certe 9 points de retard mais un matche en moins (soit potentiellement 6 poits de retard)champ d'or a écrit : Pour le match en lui même, le FC Metz a prouvé cette saison qu'il n'est pas Créteil et ne peut pas survoler le championnat. Donc prendre un point à Amiens, qui est un des seuls clubs pros de la division, et les laisser à 9 points de nous avec des résultats directs en notre faveur (donc avoir l'équivalent de 10 points d'avance) c'est une très belle opération. Je pense qu'on a définitivement écarté un concurrent hier soir. Metz tourne à 1,8 points par match, si on garde la même cadence jusqu'au bout Amiens devra en marquer 28 pour nous passer devant, c'est juste pas crédible.
Tous les résultats en notre faveur ? Ah bon? La victoire de Bourg Perronas est en notre faveur ? Il reviennent aussi dans la course et ont également un match en retard.
Un peu de modestie svp car nous n'avons pas 10 pts d'avance sur le 4 eme mais potentiellement 4 uniquement (en cas de matches en retard aux résultats qui nous seraient défavorables)