R.L. 20/03 : Metz peut s’en vouloir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: R.L. 20/03 : Metz peut s’en vouloir

Messagepar Fredfred57 » 20 mars 2013, 16:49

champ d'or a écrit : Pour le match en lui même, le FC Metz a prouvé cette saison qu'il n'est pas Créteil et ne peut pas survoler le championnat. Donc prendre un point à Amiens, qui est un des seuls clubs pros de la division, et les laisser à 9 points de nous avec des résultats directs en notre faveur (donc avoir l'équivalent de 10 points d'avance) c'est une très belle opération. Je pense qu'on a définitivement écarté un concurrent hier soir. Metz tourne à 1,8 points par match, si on garde la même cadence jusqu'au bout Amiens devra en marquer 28 pour nous passer devant, c'est juste pas crédible.
Tas fumé ou quoi ? Amiens n'est surement pas définitivement distancé puisqu'ils ont certe 9 points de retard mais un matche en moins (soit potentiellement 6 poits de retard)
Tous les résultats en notre faveur ? Ah bon? La victoire de Bourg Perronas est en notre faveur ? Il reviennent aussi dans la course et ont également un match en retard.
Un peu de modestie svp car nous n'avons pas 10 pts d'avance sur le 4 eme mais potentiellement 4 uniquement (en cas de matches en retard aux résultats qui nous seraient défavorables)

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mars 2013, 17:09

Fredfred57 a écrit : Tas fumé ou quoi ? Amiens n'est surement pas définitivement distancé puisqu'ils ont certe 9 points de retard mais un matche en moins (soit potentiellement 6 poits de retard)
Tous les résultats en notre faveur ? Ah bon? La victoire de Bourg Perronas est en notre faveur ? Il reviennent aussi dans la course et ont également un match en retard.
Un peu de modestie svp car nous n'avons pas 10 pts d'avance sur le 4 eme mais potentiellement 4 uniquement (en cas de matches en retard aux résultats qui nous seraient défavorables)

C'est énervant les mecs qui ne comprennent même pas un post et qui agressent l'auteur. Calme toi un peu. Il n'a jamais dit que tous les résultats étaient en notre faveur ... C'est peut-être toi qui as fumé :ange: .
Il a dit qu'en confrontation direct avec Amiens, on est vainqueur (1 victoire, 1 nul), et donc en cas d'égalité de point avec Amiens, on sera devant au classement.
Après, Champ d'or a donné son avis, il n'a pas dit avec certitude qu'ils étaient définitivement distancés ... Bien sûr qu'ils peuvent encore revenir, mais 9 points de retard c'est énorme. Alors oui un match en moins, mais l'ont-ils gagnés ? Pas que je sache. Il faut déjà qu'ils le gagnent (loin d'être fait) pour alors être à 6 points de Metz. Ensuite, il faudrait donc qu'ils gagnent 2 matchs de plus que nous lors des 10 dernières journées ET qu'en plus, ils prennent au moins un point de plus que Metz (genre un nul pendant qu'on perdrait).

Voilà, maintenant ça serait cool que ce forum soit un peu plus sympathique. Parfois, on n'a même pas envie de poster car on sent qu'on va se faire agresser.
Chacun ses avis, on peut dire des choses qui ne plairont pas à d'autres, mais évitons de les dire avec méchanceté.

drac

Messagepar drac » 20 mars 2013, 18:42

Fredfred57 a écrit :
champ d'or a écrit : Pour le match en lui même, le FC Metz a prouvé cette saison qu'il n'est pas Créteil et ne peut pas survoler le championnat. Donc prendre un point à Amiens, qui est un des seuls clubs pros de la division, et les laisser à 9 points de nous avec des résultats directs en notre faveur (donc avoir l'équivalent de 10 points d'avance) c'est une très belle opération. Je pense qu'on a définitivement écarté un concurrent hier soir. Metz tourne à 1,8 points par match, si on garde la même cadence jusqu'au bout Amiens devra en marquer 28 pour nous passer devant, c'est juste pas crédible.
Tas fumé ou quoi ? Amiens n'est surement pas définitivement distancé puisqu'ils ont certe 9 points de retard mais un matche en moins (soit potentiellement 6 poits de retard)
juste pour infos

Vannes- BP
BP-Metz
Bastia-BP (3 jours plus tard)
Créteil-BP
Amiens-BP
BP-Carquefou

Si BP gagnent ces matchs là, alors, oui, ils auront mérité de monter en L2.
à nous de ne pas perdre là bas non plus.

DCD

Messagepar DCD » 21 mars 2013, 07:59

Fredfred57 a écrit :La 'mélancolie' qui accompagne le début tde mon propos est guidée par notre incapacité chronique à rester sans victoire à l'ext depusi tant de mois (6) et par cette faculté jamais corrigée à laisser nos adversaires marquer sur coup de pieds arrêtés !
On a gagné à Cherbourg il y a moins de 6 mois.
bgtrom a écrit :

Code : Tout sélectionner

C'est pas celle quand tu la gratte ça fait rigoler ? non, je plaisante, c'est certainement douloureux dans la durée également. :bieres:
C'est un message codé ?

drac

Messagepar drac » 21 mars 2013, 12:33

DCD a écrit :
Fredfred57 a écrit :La 'mélancolie' qui accompagne le début tde mon propos est guidée par notre incapacité chronique à rester sans victoire à l'ext depusi tant de mois (6) et par cette faculté jamais corrigée à laisser nos adversaires marquer sur coup de pieds arrêtés !
On a gagné à Cherbourg il y a moins de 6 mois.
bgtrom a écrit :

Code : Tout sélectionner

C'est pas celle quand tu la gratte ça fait rigoler ? non, je plaisante, c'est certainement douloureux dans la durée également. :bieres:
C'est un message codé ?
Je pense !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »