Analyse Metz-Carquefou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: Analyse Metz-Carquefou

Messagepar GuidomilanAC » 24 mars 2013, 19:53

Sakho on lui a quand même envoyé un nombre de ballons injouable hallucinant, et il c'est battu sur chacun d"eux, je l'ai trouvé très très généreux moi et très présent physiquement..
Pour Bourgeois et Lejeune malheureusement, je n'attendais rien d'eux quand je les ai vu titulaire, et ils m'ont donné raison, quelle tristesse...
Pour le reste c'étais solide, Inez est assez rassurant derrière, on sent que même si il est battu il pourra revenir..

Proment à totalement pété un plomb et c'étais plutôt drôle lol. Heureusement madame l'arbitre a été clémente, je pense qu'à l'exterieur il aurait été exclu.

Et leur 20 qui nous a insulté tout le match, comme si il n'avais pas un match à jouer, voilà comment sortir un joueur totalement de son match :slip:

moi

Messagepar moi » 24 mars 2013, 20:11

Généralité : je confirme, il faisait froid
Vue générale du match : Très bon bloc au début de carquefou, avec peu de solution pour une équipe
assez lente . Les seules ouverture réussies vers l’avant ont été l’œuvre de Bourgeois
(que je ne sache pas à qu’elle place il joue, c’est pas grave. Mais lui non plus n’a pas l’air de le savoir et c’est plus gênant). Beau but (ça avait vraiment l’air d’une combinaison et pas d’un accident) A partir de là, on ne voyait comment carquefou pouvait revenir sans une grosse C….. de notre part).
Et donc le deuxième logique (et là je suis sûr que ce n’était pas une combinaison)
Les joueurs : Mfa, Rien à faire et donc n’a rien fait. Peut être, une ou deux sorties aurait été sympha. Par contre, lors d’une non sortie qui donne une non occasion, les cris de Carasso, Carasso !!!
Doit être sympha de se sentir soutenu par SON public.
Les latéraux, au-dessus des adversaires. Bien à très bien
La charnière, Ines battu plusieurs fois de la tête, et Cirillo qui nous a permis de nous réchauffer un peu (commentaire des tribunes, p…. on a eu chaud là, pourtant il continu à faire froid)
Au milieu Proment, moyen et n’avait pas l’air de bonne humeur et un peu misogyne
Kashi, quel travail, mais faut lui dire que dés tu a récupérer le ballon, tu lèves la tête et tu jettes le ballon à un qui a la même couleur de maillot que toi)
N'Gbakoto, très bon match, beaucoup d’envie et de très bons cpa.
Lejeune, l’énigme pour moi. Très rechercher par ses partenaires du milieu, par Bussman, ne se cache jamais mais donne une impression de lenteur et je ne sais pas si il perd tant que ça le ballon. Je n’arrive pas à juger ce joueur (bon on s’en fout d’ailleurs, je ne fais pas l’équipe)
Sakho, il court, il court. Tout le monde le sait (même l’adversaire) que l’on va le chercher très rapidement et il arrive à l’avoir ce ballon. Un peu plus dur de bien l’exploiter ensuite.
« Je tire ou je pointe » (j’ai pas la touche pour faire l’accent du sud, à faire vous-même)
Mais souvent seul (Bourgeois, où est tu ?)
Les entrants ont bien apporté (un but et un superbe geste technique)
L’arbitre, j’ai cru au pénalty mais bon les remarques en tribunes sentait bon les mecs qui ont l’autorisation de venir au match pour se défouler car à la maison c’est madame qui commande.
Pas trop aimé son placement, sa gentillesse car sur un une-deux , si l’on sèche le un c’est souvent le jaune (arrivé 2 fois), le carton à Proment (mais c’était juste de l’anticipation )
Le terrain :A eu l’air de se dégrader et l’on a vue quelques figures de styles et des tentatives de démarrage avortées (c’était pas l’embrayage à mon avis)
J’ai détesté le retour avec 1 cm de neige sur l’autoroute dès le passage de la frontière et 2 à 3 pour arriver dans ma petite maison ou j’ai pu enfin me réchauffer)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2013, 20:13

moi a écrit :Généralité : je confirme, il faisait froid

J’ai détesté le retour avec 1 cm de neige sur l’autoroute dès le passage de la frontière et 2 à 3 pour arriver dans ma petite maison ou j’ai pu enfin me réchauffer)
Tu es luxembourgeois ?

jeep57

Messagepar jeep57 » 24 mars 2013, 20:40

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere MFA n'est qu'un gardien moyen comme tant d'autres, il n'est pas au dessus de la moyenne. Dommage qu'on ne s'est pas entendu avec RENNES pour le conserver d'ou la preference a MFA.
Quand a BOURGEOIS, c'est clair qu'il a tout juste le niveau national mais surement pas le niveau L2. De toute maniere il est en fin de saison et cela m'etonnerait fort qu'il soit conservé.
GUEYE, il avait de bonens stats en BELGIQUE. Mais bon au moins lorsqu'il rentre il marque, même si ce sont des but de raccro mais au moins il marque.
CIRILLO c'est vrai que je pensais qu'il serait meilleur, mauvaises relances, pas du tout physique........Il doit etre loin du CIRILLO qui a joué a l'inter milan a une époque.
De toute facon si montée en L2 il y a il faudra recruter des joueurs autrement plus talentueux que nos GUEYE, BOURGEOIS, LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Personnellement je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout.... Sauf pour Bourgeois que je n'ai jamais soutenu, qui m'a fait presque mentir sur les derniers matchs mais surement pas hier....
Sakho est encore jeune et a encore une marge de progression conséquente, quand on voit le piteux attaquant qu'on a prêté à Boulogne et quand on voit son niveau aujourd'hui, c'est très rassurant !!!
Lejeune commence seulement ça saison, autant il était dur de le défendre il y a de ça encore un mois autant je pense qu'il va bien finir, hier il a fait un vrai match sérieux, précieux dans le replis défensif (ce que Sarr ne sait pas faire) mais pas encore assez percutant en phase d'attaque (ce que Sarr sait faire).
Cirillo, pour moi, dégage réellement une vrai maturité rassurante, par contre des fois il joue un peu trop facile c'est vrai. Il ne semble jamais en difficulté, souvent bien placé pour intercepté des passes rien que par son placement et hier les fois où c'était un peu plus chaud pour lui il nous a montré toute sa souplesse avec des gestes peu académiques mais au combien bénéfique.
Avec Inez, Milan et Cirillo on a 3 défenseur centraux très différents dans leur style mais de bon niveau et je pense largement capable pour la ligue 2, à cela on rajoute Lê et même peut-être Phillips qui vont pousser derrière et je suis content !!!

moi

Messagepar moi » 24 mars 2013, 21:00

yvelines78 a écrit :
moi a écrit :Généralité : je confirme, il faisait froid

Tu es luxembourgeois ?
En tous cas j'y habite

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 mars 2013, 22:09

T'étais en EST pour dire " les cris de Carasso, Carasso" ?

Si c'est le cas, c'est juste un type qui criait ça et non plusieurs personnes.

Revenir à « Passion Grenat »