chevaliergrenat a écrit :de toute maniere MFA n'est qu'un gardien moyen comme tant d'autres, il n'est pas au dessus de la moyenne. Dommage qu'on ne s'est pas entendu avec RENNES pour le conserver d'ou la preference a MFA.
Quand a BOURGEOIS, c'est clair qu'il a tout juste le niveau national mais surement pas le niveau L2. De toute maniere il est en fin de saison et cela m'etonnerait fort qu'il soit conservé.
GUEYE, il avait de bonens stats en BELGIQUE. Mais bon au moins lorsqu'il rentre il marque, même si ce sont des but de raccro mais au moins il marque.
CIRILLO c'est vrai que je pensais qu'il serait meilleur, mauvaises relances, pas du tout physique........Il doit etre loin du CIRILLO qui a joué a l'inter milan a une époque.
De toute facon si montée en L2 il y a il faudra recruter des joueurs autrement plus talentueux que nos GUEYE, BOURGEOIS, LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Personnellement je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout.... Sauf pour Bourgeois que je n'ai jamais soutenu, qui m'a fait presque mentir sur les derniers matchs mais surement pas hier....
Sakho est encore jeune et a encore une marge de progression conséquente, quand on voit le piteux attaquant qu'on a prêté à Boulogne et quand on voit son niveau aujourd'hui, c'est très rassurant !!!
Lejeune commence seulement ça saison, autant il était dur de le défendre il y a de ça encore un mois autant je pense qu'il va bien finir, hier il a fait un vrai match sérieux, précieux dans le replis défensif (ce que Sarr ne sait pas faire) mais pas encore assez percutant en phase d'attaque (ce que Sarr sait faire).
Cirillo, pour moi, dégage réellement une vrai maturité rassurante, par contre des fois il joue un peu trop facile c'est vrai. Il ne semble jamais en difficulté, souvent bien placé pour intercepté des passes rien que par son placement et hier les fois où c'était un peu plus chaud pour lui il nous a montré toute sa souplesse avec des gestes peu académiques mais au combien bénéfique.
Avec Inez, Milan et Cirillo on a 3 défenseur centraux très différents dans leur style mais de bon niveau et je pense largement capable pour la ligue 2, à cela on rajoute Lê et même peut-être Phillips qui vont pousser derrière et je suis content !!!