[Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
friuli

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Messagepar friuli » 20 avr. 2013, 22:06

Patsupfcmetz a écrit :En tout cas sa rentrée est comme qui dirait ... Désastreuse ... à notre ami Baning ..
Que de ballons perdus, de fautes commises .... Difficile de rentrer dans un match après 15 minutes de jeu mais je pense qu'il va se faire souffler dans les bronches.
Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2013, 22:35

Baning est bon à la récup, bon physiquement (il finira par marquer un but sur CPA!), mais alors à la relance : ouille ouille ouille...
Kashi et Proment ont énormément manqué dans ce match, N'Doye a été un fantôme, comme lorsqu'il avait perdu sa place au profit de Kashi en début de saison.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 avr. 2013, 22:52

De la relance, c'est un peu ce qui a manqué à cette équipe de Metz ce soir. Un grand manque de lucidité et de fluidité dans la remonté du ballon. Soit on se marche dessus ou alors c'est le désert. Mettez le ballon au sol. Un manque d'audace ou la trouille au ventre de refaire une colmar?

DCD

Messagepar DCD » 21 avr. 2013, 09:05

friuli a écrit : Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.
+ 1. Il est encore clairement en dedans mais il n'a pas été catastrophique.

Et dire qu'il a une plus mauvaise relance que Kashi, c'est pas gentil :mrgreen:

friuli

Messagepar friuli » 21 avr. 2013, 12:25

DCD a écrit :
friuli a écrit : Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.
+ 1. Il est encore clairement en dedans mais il n'a pas été catastrophique.

Et dire qu'il a une plus mauvaise relance que Kashi, c'est pas gentil :mrgreen:
je ne vois pas où j'ai cité Kashi lol

DCD

Messagepar DCD » 21 avr. 2013, 13:53

friuli a écrit : je ne vois pas où j'ai cité Kashi lol
Cette partie ne s'adresser pas à toi.

Revenir à « Passion Grenat »