Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.Patsupfcmetz a écrit :En tout cas sa rentrée est comme qui dirait ... Désastreuse ... à notre ami Baning ..
Que de ballons perdus, de fautes commises .... Difficile de rentrer dans un match après 15 minutes de jeu mais je pense qu'il va se faire souffler dans les bronches.
[Site off] Le groupe pour Metz - Rouen
- friuli
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Rouen
- Dark 5.7
Baning est bon à la récup, bon physiquement (il finira par marquer un but sur CPA!), mais alors à la relance : ouille ouille ouille...
Kashi et Proment ont énormément manqué dans ce match, N'Doye a été un fantôme, comme lorsqu'il avait perdu sa place au profit de Kashi en début de saison.
Kashi et Proment ont énormément manqué dans ce match, N'Doye a été un fantôme, comme lorsqu'il avait perdu sa place au profit de Kashi en début de saison.
- messinmarseille
De la relance, c'est un peu ce qui a manqué à cette équipe de Metz ce soir. Un grand manque de lucidité et de fluidité dans la remonté du ballon. Soit on se marche dessus ou alors c'est le désert. Mettez le ballon au sol. Un manque d'audace ou la trouille au ventre de refaire une colmar?
- DCD
+ 1. Il est encore clairement en dedans mais il n'a pas été catastrophique.friuli a écrit : Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.
Et dire qu'il a une plus mauvaise relance que Kashi, c'est pas gentil

- friuli
je ne vois pas où j'ai cité Kashi lolDCD a écrit :+ 1. Il est encore clairement en dedans mais il n'a pas été catastrophique.friuli a écrit : Désolé mais on a pas dû voir le même match,certes Baning n'a pas été le meilleur mais certainement pas le plus mauvais sur ce match,il faut croire que quand on a une tête de turc on ne lui pardonnera jamais rien,je l'ai trouvé précieux dans la récupération de balles et très disponible,pas un grand technicien mais volontaire.
Et dire qu'il a une plus mauvaise relance que Kashi, c'est pas gentil :mrgreen:
- DCD
Cette partie ne s'adresser pas à toi.friuli a écrit : je ne vois pas où j'ai cité Kashi lol