à priori, à fermer, non ?
http://www.sudinfo.be/743840/article/ac ... -au-lierse
R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »
- drac
- Capitaine Fracasse
Re: R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »
N'empêche que tout était dit... Même par DDO qui dit que rien n'était fait.Amsalem a écrit : Dominique D’Onofrio. C’est un joueur expérimenté que je connais bien, mais pour l’heure, rien n’est encore fait. » D’autant que le joueur (31 ans), également passé par le CA Independiente (Argentine), Universidad de Chile (Chili) et les clubs belges du Germinal Beerschot, Anderlecht et Charleroi, attirerait aussi Lierse et Waasland-Beveren.
Moi cela me fait assez rigoler. Les moutons de Panurge...
On annonce un recrutement possible, cela s'enflamme tout seul, le joueur est LE joueur qu'on a toujours voulu.
Le lendemain, il signe ailleurs, le joueur devient immédiatement un has been, stupide de ne pas signer à Metz
et de toutes manières des joueurs comme cela, on en trouve plein...
Du pur dépit amoureux !
C'est à pleurer de rire.
Après on reproche au club de ne pas communiquer... Là il a communiqué honnêtement, et je parie qu'on va le lui reprocher.
Mais nous donner de l'info, c'est comme donner de la confiture aux cochons...
- aliosha
Re: R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »
Parceque tu crois sincèrement que le Lierse se soit soudainement mis sur la piste de Losada juste parceque Metz a communiqué sur lui. C'est ridicule.Capitaine Fracasse a écrit :N'empêche que tout était dit... Même par DDO qui dit que rien n'était fait.Amsalem a écrit : Dominique D’Onofrio. C’est un joueur expérimenté que je connais bien, mais pour l’heure, rien n’est encore fait. » D’autant que le joueur (31 ans), également passé par le CA Independiente (Argentine), Universidad de Chile (Chili) et les clubs belges du Germinal Beerschot, Anderlecht et Charleroi, attirerait aussi Lierse et Waasland-Beveren.
Moi cela me fait assez rigoler. Les moutons de Panurge...
On annonce un recrutement possible, cela s'enflamme tout seul, le joueur est LE joueur qu'on a toujours voulu.
Le lendemain, il signe ailleurs, le joueur devient immédiatement un has been, stupide de ne pas signer à Metz
et de toutes manières des joueurs comme cela, on en trouve plein...
Du pur dépit amoureux !
C'est à pleurer de rire.
Après on reproche au club de ne pas communiquer... Là il a communiqué honnêtement, et je parie qu'on va le lui reprocher.
Mais nous donner de l'info, c'est comme donner de la confiture aux cochons...
Quant au reste je n'ai rien lu ici qui reprochait quoique ce soit au club.
Le joueur leur a mis une carotte, je ne vois pas en quoi ce serait la faute des dirigeants.