R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »

Messagepar drac » 14 juin 2013, 19:27

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 juin 2013, 19:56

Amsalem a écrit : Dominique D’Onofrio. C’est un joueur expérimenté que je connais bien, mais pour l’heure, rien n’est encore fait. » D’autant que le joueur (31 ans), également passé par le CA Independiente (Argentine), Universidad de Chile (Chili) et les clubs belges du Germinal Beerschot, Anderlecht et Charleroi, attirerait aussi Lierse et Waasland-Beveren.
N'empêche que tout était dit... Même par DDO qui dit que rien n'était fait.

Moi cela me fait assez rigoler. Les moutons de Panurge...

On annonce un recrutement possible, cela s'enflamme tout seul, le joueur est LE joueur qu'on a toujours voulu.
Le lendemain, il signe ailleurs, le joueur devient immédiatement un has been, stupide de ne pas signer à Metz
et de toutes manières des joueurs comme cela, on en trouve plein...

Du pur dépit amoureux !

C'est à pleurer de rire.

Après on reproche au club de ne pas communiquer... Là il a communiqué honnêtement, et je parie qu'on va le lui reprocher.
Mais nous donner de l'info, c'est comme donner de la confiture aux cochons...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 juin 2013, 20:03

Capitaine Fracasse a écrit :
Amsalem a écrit : Dominique D’Onofrio. C’est un joueur expérimenté que je connais bien, mais pour l’heure, rien n’est encore fait. » D’autant que le joueur (31 ans), également passé par le CA Independiente (Argentine), Universidad de Chile (Chili) et les clubs belges du Germinal Beerschot, Anderlecht et Charleroi, attirerait aussi Lierse et Waasland-Beveren.
N'empêche que tout était dit... Même par DDO qui dit que rien n'était fait.

Moi cela me fait assez rigoler. Les moutons de Panurge...

On annonce un recrutement possible, cela s'enflamme tout seul, le joueur est LE joueur qu'on a toujours voulu.
Le lendemain, il signe ailleurs, le joueur devient immédiatement un has been, stupide de ne pas signer à Metz
et de toutes manières des joueurs comme cela, on en trouve plein...

Du pur dépit amoureux !

C'est à pleurer de rire.

Après on reproche au club de ne pas communiquer... Là il a communiqué honnêtement, et je parie qu'on va le lui reprocher.
Mais nous donner de l'info, c'est comme donner de la confiture aux cochons...
Parceque tu crois sincèrement que le Lierse se soit soudainement mis sur la piste de Losada juste parceque Metz a communiqué sur lui. C'est ridicule.
Quant au reste je n'ai rien lu ici qui reprochait quoique ce soit au club.
Le joueur leur a mis une carotte, je ne vois pas en quoi ce serait la faute des dirigeants.

Revenir à « Passion Grenat »