[Site off] Le groupe pour Caen – Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Le groupe pour Caen – Metz

Messagepar drac » 02 sept. 2013, 13:04

Quel but de Bourgeois !

Greg

Messagepar Greg » 02 sept. 2013, 13:11

Celui de Rocchi est pas dégueu non plus...
Mais au vu du résumé on en prenait 3 ou 4 il n'y avait rien à dire non plus...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2013, 13:29

Je suis déçu pour Inez. Il était parti pour être titulaire grâce à une préparation correcte et le voilà hors du groupe. Plutôt que de lancer des inconnus (Lancina) j'aurais préféré qu'on maintienne des mecs ayant joué le jeu de la remontée immédiate.

Et en cas de coup dur (expulsion, blessure) c'est rassurant d'avoir un défenseur de métier dont on connaît le niveau. Parce que Lancina et Teixeira on ne sait pas du tout ce que ça vaut contre des pros comme Duhamel, Kodjia, Rothen,...

Zaek

Messagepar Zaek » 02 sept. 2013, 13:45

champ d'or a écrit :Je suis déçu pour Inez. Il était parti pour être titulaire grâce à une préparation correcte et le voilà hors du groupe. Plutôt que de lancer des inconnus (Lancina) j'aurais préféré qu'on maintienne des mecs ayant joué le jeu de la remontée immédiate.

Et en cas de coup dur (expulsion, blessure) c'est rassurant d'avoir un défenseur de métier dont on connaît le niveau. Parce que Lancina et Teixeira on ne sait pas du tout ce que ça vaut contre des pros comme Duhamel, Kodjia, Rothen,...
Peut-être que Cartier le sait, lui.
Enfin j'espère...

destouches67

Messagepar destouches67 » 02 sept. 2013, 18:24

Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 sept. 2013, 18:25

destouches67 a écrit :Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....
Assurément qu'ils vont te contredire ;-) En même temps, c'est ce qu'on espère tous !! Moi je trouve le groupe plutôt cohérent, c'est là propos du onze de départ que je m'inquiète plus...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 sept. 2013, 18:51

par contre pour le journaliste qui présente l'equipe du dimanche, pour lui il n'y a aucun doute sur l'issue du match. Il l'a dis hier soir en direct sur C+ que CAEN allait l'emporter avec l'espere t'il un doublé de DUHAMEL.... :nul:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 sept. 2013, 19:00

destouches67 a écrit :Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....
Peut-être tout simplement qu' Inez est en partance?

Revenir à « Passion Grenat »