[Site off] Le groupe pour Caen – Metz
- drac
Re: [Site off] Le groupe pour Caen – Metz
Quel but de Bourgeois !
-
Celui de Rocchi est pas dégueu non plus...
Mais au vu du résumé on en prenait 3 ou 4 il n'y avait rien à dire non plus...
Mais au vu du résumé on en prenait 3 ou 4 il n'y avait rien à dire non plus...
- champ d'or
Je suis déçu pour Inez. Il était parti pour être titulaire grâce à une préparation correcte et le voilà hors du groupe. Plutôt que de lancer des inconnus (Lancina) j'aurais préféré qu'on maintienne des mecs ayant joué le jeu de la remontée immédiate.
Et en cas de coup dur (expulsion, blessure) c'est rassurant d'avoir un défenseur de métier dont on connaît le niveau. Parce que Lancina et Teixeira on ne sait pas du tout ce que ça vaut contre des pros comme Duhamel, Kodjia, Rothen,...
Et en cas de coup dur (expulsion, blessure) c'est rassurant d'avoir un défenseur de métier dont on connaît le niveau. Parce que Lancina et Teixeira on ne sait pas du tout ce que ça vaut contre des pros comme Duhamel, Kodjia, Rothen,...
- Zaek
Peut-être que Cartier le sait, lui.champ d'or a écrit :Je suis déçu pour Inez. Il était parti pour être titulaire grâce à une préparation correcte et le voilà hors du groupe. Plutôt que de lancer des inconnus (Lancina) j'aurais préféré qu'on maintienne des mecs ayant joué le jeu de la remontée immédiate.
Enfin j'espère...
- destouches67
Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....
- Scoubydoo
Assurément qu'ils vont te contrediredestouches67 a écrit :Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....

- chevaliergrenat
par contre pour le journaliste qui présente l'equipe du dimanche, pour lui il n'y a aucun doute sur l'issue du match. Il l'a dis hier soir en direct sur C+ que CAEN allait l'emporter avec l'espere t'il un doublé de DUHAMEL.... :nul:
- Cioran
- Administrateur du site
Peut-être tout simplement qu' Inez est en partance?destouches67 a écrit :Marchal et Choplin ç'est pas vraiment la Sécurité Sociale derrière ... Je ne comprends pas la non-titularisation d'Inez . Cartier , d'entrée, a joué sur le fait qu'ils avaient déjà joué ensemble et donc avaient des automatismes . On ne peut pas dire que c'est flagrant . Quant à Rocchi et Fauvergue, ils sont transparents depuis le début....bref je m'interroge... Et puis partir là-bas, avec seulement 4 défenseurs de métier, c'est du suicide.Espérons que j'aurai tout faux ce soir et qu'ils me contrediront....