Wort.lu/ Fauvergue sauve le FC Metz face à Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort.lu/ Fauvergue sauve le FC Metz face à Nîmes

Messagepar bialbo » 13 sept. 2013, 22:46

Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!

Vite un contrat à Oguchi...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 sept. 2013, 22:50

bialbo a écrit :Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!

Je plussoie.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2013, 22:54

bialbo a écrit :Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!

Marchall blessé ça se sent, ça serait un beau renfort pour la ligue 2 mais il doit pas être donné, dommage qu on a pas un Rigobert Song à 17 18 ans ça serait beau au moins on aurait une pointe de vitesse derrière ce qui manque un peu à notre défense enfin je trouve

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 sept. 2013, 23:26

Moi je trouve y sont sympa (trop) avec Bussmann. Par contre Métanire, lui, pas grand chose à dire !!

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 14 sept. 2013, 06:59

DominoCrew57 a écrit :Moi je trouve y sont sympa (trop) avec Bussmann. Par contre Métanire, lui, pas grand chose à dire !!
Bussmann jamais pris à défaut par son attaquant,2 grosses occasions,passeur décisif sur l'égalisation et à l'origine de l'action qui amène le tir de Rocchi sur la barre.
Soit tu n'as pas vu le match soit tu ne connais rien au foot ou peut-être tout simplement les 2...
Pour Métanire bon match comme d'habitude pour le moment.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 sept. 2013, 08:10

J'ai trouvé l'attitude de Choplin déplorable sur le but.
De une, il est clairement fautif (Carasso aussi), mais sa manière dont il a envoyé chié Carrasso ne m'a pas du tout plu.

Bref, Choplin a fait un match de merte hier, Inez a été fidèle à lui même, combatif mais limite sur quelques interventions. (Une bonne copie néanmoins)
Il serait bien de voir, au moins une fois ce que donne une association Inez-Marchal.

On s'est aussi fait bouffer car notre défense jouait bien trop haute, à 40 mètres du but, quand tu as des gars pas bien rapide ou des attaquants plus rapide que tes défenseurs. Forcément, ça te fout en difficulté...

toti57

Messagepar toti57 » 14 sept. 2013, 08:25

Pour moi Bussmann a fait un match correct (sauf sur le 2°,ils sont à 2 sur un Nîmois qui réussi à centrer) même s il a moins apporté offensivement (quelques montées tout de même). Métanire a fait de bonnes montées.Par contre la DC et Carrasso par moment ont montres des signes de febrilite.Est ce du au retour de blessure ? (Carrasso) mais certainement le manque de Marchal s est fait ressentir pour son placement et son influence.De plus cette charniere est inedite.Moi ce qui m a le plus impressionne hier soir au stade , c est le potentiel offensif (le retour de Fauvergue y est pour quelque chose) et Teixeira qui me fait penser à Mavuba. J attends avec impatiente la suite avec plus de régularité dans les deux surfaces .

Revenir à « Passion Grenat »