Wort.lu/ Fauvergue sauve le FC Metz face à Nîmes
-
- bialbo
Re: Wort.lu/ Fauvergue sauve le FC Metz face à Nîmes
Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!
Vite un contrat à Oguchi...
- Jupiter
Je plussoie.bialbo a écrit :Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!
- guitarheros57
Marchall blessé ça se sent, ça serait un beau renfort pour la ligue 2 mais il doit pas être donné, dommage qu on a pas un Rigobert Song à 17 18 ans ça serait beau au moins on aurait une pointe de vitesse derrière ce qui manque un peu à notre défense enfin je trouvebialbo a écrit :Visiblement notre DC n'a pas été à la hauteur !!
-
Moi je trouve y sont sympa (trop) avec Bussmann. Par contre Métanire, lui, pas grand chose à dire !!
-
Bussmann jamais pris à défaut par son attaquant,2 grosses occasions,passeur décisif sur l'égalisation et à l'origine de l'action qui amène le tir de Rocchi sur la barre.DominoCrew57 a écrit :Moi je trouve y sont sympa (trop) avec Bussmann. Par contre Métanire, lui, pas grand chose à dire !!
Soit tu n'as pas vu le match soit tu ne connais rien au foot ou peut-être tout simplement les 2...
Pour Métanire bon match comme d'habitude pour le moment.
-
J'ai trouvé l'attitude de Choplin déplorable sur le but.
De une, il est clairement fautif (Carasso aussi), mais sa manière dont il a envoyé chié Carrasso ne m'a pas du tout plu.
Bref, Choplin a fait un match de merte hier, Inez a été fidèle à lui même, combatif mais limite sur quelques interventions. (Une bonne copie néanmoins)
Il serait bien de voir, au moins une fois ce que donne une association Inez-Marchal.
On s'est aussi fait bouffer car notre défense jouait bien trop haute, à 40 mètres du but, quand tu as des gars pas bien rapide ou des attaquants plus rapide que tes défenseurs. Forcément, ça te fout en difficulté...
De une, il est clairement fautif (Carasso aussi), mais sa manière dont il a envoyé chié Carrasso ne m'a pas du tout plu.
Bref, Choplin a fait un match de merte hier, Inez a été fidèle à lui même, combatif mais limite sur quelques interventions. (Une bonne copie néanmoins)
Il serait bien de voir, au moins une fois ce que donne une association Inez-Marchal.
On s'est aussi fait bouffer car notre défense jouait bien trop haute, à 40 mètres du but, quand tu as des gars pas bien rapide ou des attaquants plus rapide que tes défenseurs. Forcément, ça te fout en difficulté...
-
Pour moi Bussmann a fait un match correct (sauf sur le 2°,ils sont à 2 sur un Nîmois qui réussi à centrer) même s il a moins apporté offensivement (quelques montées tout de même). Métanire a fait de bonnes montées.Par contre la DC et Carrasso par moment ont montres des signes de febrilite.Est ce du au retour de blessure ? (Carrasso) mais certainement le manque de Marchal s est fait ressentir pour son placement et son influence.De plus cette charniere est inedite.Moi ce qui m a le plus impressionne hier soir au stade , c est le potentiel offensif (le retour de Fauvergue y est pour quelque chose) et Teixeira qui me fait penser à Mavuba. J attends avec impatiente la suite avec plus de régularité dans les deux surfaces .