Je l'avais déduitKubrick57 a écrit :Parce que je pense pas que la coupe nous préoccupe tant que ça.Guillaume57 a écrit :Dit-il alors qu'il pronostique 1-3

Je l'avais déduitKubrick57 a écrit :Parce que je pense pas que la coupe nous préoccupe tant que ça.Guillaume57 a écrit :Dit-il alors qu'il pronostique 1-3
F3 Lorraine n'aime pas le FC Metz et les mosellans, ils devraient plutôt s'appeler F3 Meurthe et Moselle ... :nul:You.M4d.Bro a écrit :Trop dur pour F3 Lorraine de faire un live streaming pour ce derby mosellan.
On aurait eu droit à Jarville / asnl je peux vous dire que le truc passé non seulement sur la chaîne TV et sur internet.
Clairement, c'est hallucinant quand même !Billou Grenat a écrit :F3 Lorraine n'aime pas le FC Metz et les mosellans, ils devraient plutôt s'appeler F3 Meurthe et Moselle ... :nul:You.M4d.Bro a écrit :Trop dur pour F3 Lorraine de faire un live streaming pour ce derby mosellan.
On aurait eu droit à Jarville / asnl je peux vous dire que le truc passé non seulement sur la chaîne TV et sur internet.
Officiellement mais officieusement..You.M4d.Bro a écrit :Après avoir posé la question aux intéressés, F3 Lorraine m'a répondu que c'était simplement une affaire de droit TV.
Bonjour, cela ne dépend pas de noms. Questions de droits.