Je l'avais déduitKubrick57 a écrit :Parce que je pense pas que la coupe nous préoccupe tant que ça.Guillaume57 a écrit :Dit-il alors qu'il pronostique 1-3

Je l'avais déduitKubrick57 a écrit :Parce que je pense pas que la coupe nous préoccupe tant que ça.Guillaume57 a écrit :Dit-il alors qu'il pronostique 1-3
F3 Lorraine n'aime pas le FC Metz et les mosellans, ils devraient plutôt s'appeler F3 Meurthe et Moselle ... :nul:You.M4d.Bro a écrit :Trop dur pour F3 Lorraine de faire un live streaming pour ce derby mosellan.
On aurait eu droit à Jarville / asnl je peux vous dire que le truc passé non seulement sur la chaîne TV et sur internet.
Clairement, c'est hallucinant quand même !Billou Grenat a écrit :F3 Lorraine n'aime pas le FC Metz et les mosellans, ils devraient plutôt s'appeler F3 Meurthe et Moselle ... :nul:You.M4d.Bro a écrit :Trop dur pour F3 Lorraine de faire un live streaming pour ce derby mosellan.
On aurait eu droit à Jarville / asnl je peux vous dire que le truc passé non seulement sur la chaîne TV et sur internet.
Officiellement mais officieusement..You.M4d.Bro a écrit :Après avoir posé la question aux intéressés, F3 Lorraine m'a répondu que c'était simplement une affaire de droit TV.
Bonjour, cela ne dépend pas de noms. Questions de droits.
Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Kaiserinho, lucabmusic, poitevin_ 57, shadowcaser57, Sovak, verlainenco, Yoshee et 270 invités