Totalement en désaccord avec toi sur Carrasso...Bel Jéthucine a écrit :
Pour Carrasso, certains m'ont reproché il y a quelques semaines de dire que je le trouvais moins décisif que l'an dernier ; mais depuis, il y a eu sa fameuse glissade au Havre ; son saut de l'ange à Niort ; ce but gag contre Caen ; et toujours un jeu au pied imprécis, et une alternance de sorties aériennes explosives et d'autres plus hésitantes. Depuis la reprise, seul son match à Arles a été bon (et même très bon) : c'est un peu court. J'espère qu'il va vite retrouver le niveau et la réussite qui étaient les siens dans ses six premiers mois chez nous.
Bien entendu il a commis une grosse boulette sur le but caennais, mais le reste de son match a été très propre, surtout dans ses sortes aériennes qui ont été impeccables et nous ont fait du bien en fin de match.
Quant à ceux qui parlent de relances au pied ratées, c'est faux... Les seules qui ont fini en touche ne sont pas des relances ratées, mais des dégagements volontaires en touche sous la pression d'adversaire...
Et surtout il n'a rien du tout à se reprocher sur le but de Niort ou il se fait fusiller à bout portant et a totalement raison d'écarter les bras pour essayer de gener et déstabiliser l'adversaire, sachant qu'il ne pouvait rien faire de plus totalement abandonné par sa défense centrale....
Et pour son match au Havre, encore une fois il n'a rien à se reprocher, puisqu'il faut etre de mauvaise foi pour parler d'erreur d'un gardien qui est gêné par un défenseur et qui glisse....
Franchement ça m'agace cette tendance forumistique à toujours vouloir trouver un coupable sur chaque but encaissé, histoire de le jeter en pature à la critique, même quand il n'y a aucune erreur évidente....
Eh oui on peut aussi prendre des buts sans qu'il n'y ait d'erreur défensive individuelle de notre part, et sans forcément toujours vouloir toujours trouver une faille dans notre défense....
Figurez-vous que les joueurs adverses ont aussi des qualités, et que ce sont plus souvent elles qui sont à l'origine de nos buts que les erreurs de nos défenseurs/gardiens....