RL 27/3 Milan, sang pour sang messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 27/3 Milan, sang pour sang messin

Messagepar drac » 27 mars 2014, 16:48

rf57 a écrit :
drac a écrit : Pas de politique sur le forum, d'autant plus que tu parles de sujets que tu ne connais pas, ou tout au moins dont tu ne connais pas les dessous.
+1000
ces photos n'ont rien à faire sur ce post que j ai mis en ligne ce matin
est ce qu un moderateur peut suprimer mon post ou faire le ménage en retirant ce genre de photos inappropriées
C'est pas les photos qui son gênantes, ce sont les commentaires, une photo d'une édité avec le maillot du Fc Metz, ça me va.

rf57

Messagepar rf57 » 27 mars 2014, 18:28

drac a écrit :
Guillaume57 a écrit :
Soit YouMad, GUK, Lemessin et drac éditent leur com', soit tu devras attendre qu'un modo passe par là... ils ne surveillent pas le forum 24/7 non plus hein!
Fait pour moi.
photos effacées c'est parfait

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mars 2014, 18:37

Plusieurs messages ont été supprimés ainsi que les photos.
J'aimerais à ce sujet rappeler à tous que les commentaires politiques sont interdits par la charte, d'une part, et que d'autre part les termes fleuris parlant des dames aussi , tels que ceux que je viens de lire au dessus....c'est indigne de vous, Messieurs.... :nul: .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 20:52

j'adore les salsifis a écrit :
Cactus a écrit :Plusieurs messages ont été supprimés ainsi que les photos.
J'aimerais à ce sujet rappeler à tous que les commentaires politiques sont interdits par la charte, d'une part, et que d'autre part les termes fleuris parlant des dames aussi , tels que ceux que je viens de lire au dessus....c'est indigne de vous, Messieurs.... :nul: .
J'aime bien la finesse de l'ensemble de vos interventions,mêlant intelligence, subtilité et diplomatie
Fayot va !!! :mrgreen:
Mais bon tu as tout de même raison ... :ange:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 27 mars 2014, 21:39

Règle numéro 1 en politique : ....édité

Règle numéro 1 sur ce forum : lire et respecter les consignes données juste au dessus rappelant qu'on ne doit pas parler de politique ici !
:-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 mars 2014, 08:59

John_Lothringen a écrit :Règle numéro 1 sur ce forum : lire et respecter les consignes données juste au dessus rappelant qu'on ne doit pas parler de politique ici !
:-)
C'est quoi cette dictature ! On a même pas le droit de dire qu'on vote CARTIER PRESIDENT :-@

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »