C'est pas les photos qui son gênantes, ce sont les commentaires, une photo d'une édité avec le maillot du Fc Metz, ça me va.rf57 a écrit :+1000drac a écrit : Pas de politique sur le forum, d'autant plus que tu parles de sujets que tu ne connais pas, ou tout au moins dont tu ne connais pas les dessous.
ces photos n'ont rien à faire sur ce post que j ai mis en ligne ce matin
est ce qu un moderateur peut suprimer mon post ou faire le ménage en retirant ce genre de photos inappropriées
RL 27/3 Milan, sang pour sang messin
- drac
Re: RL 27/3 Milan, sang pour sang messin
-
photos effacées c'est parfaitdrac a écrit :Fait pour moi.Guillaume57 a écrit :
Soit YouMad, GUK, Lemessin et drac éditent leur com', soit tu devras attendre qu'un modo passe par là... ils ne surveillent pas le forum 24/7 non plus hein!
- Cactus
- Administrateur du site
Plusieurs messages ont été supprimés ainsi que les photos.
J'aimerais à ce sujet rappeler à tous que les commentaires politiques sont interdits par la charte, d'une part, et que d'autre part les termes fleuris parlant des dames aussi , tels que ceux que je viens de lire au dessus....c'est indigne de vous, Messieurs.... :nul: .
J'aimerais à ce sujet rappeler à tous que les commentaires politiques sont interdits par la charte, d'une part, et que d'autre part les termes fleuris parlant des dames aussi , tels que ceux que je viens de lire au dessus....c'est indigne de vous, Messieurs.... :nul: .
- Billou Grenat
Fayot va !!!j'adore les salsifis a écrit :J'aime bien la finesse de l'ensemble de vos interventions,mêlant intelligence, subtilité et diplomatieCactus a écrit :Plusieurs messages ont été supprimés ainsi que les photos.

Mais bon tu as tout de même raison ... :ange:
- John_Lothringen
Règle numéro 1 en politique : ....édité
Règle numéro 1 sur ce forum : lire et respecter les consignes données juste au dessus rappelant qu'on ne doit pas parler de politique ici !

Règle numéro 1 sur ce forum : lire et respecter les consignes données juste au dessus rappelant qu'on ne doit pas parler de politique ici !

- DerGänsWärter
C'est quoi cette dictature ! On a même pas le droit de dire qu'on vote CARTIER PRESIDENTJohn_Lothringen a écrit :Règle numéro 1 sur ce forum : lire et respecter les consignes données juste au dessus rappelant qu'on ne doit pas parler de politique ici !