[Site off] Louis Saha : « Metz est favori »
- Symph57
Re: [Site off] Louis Saha : « Metz est favori »
Il parle de la pelouse d'entraînement je pense.
Cà c'est comme les sportifs français aux JOBosoleclown a écrit :Mais non non non Louis !! une compétition ne doit pas servir à préparer la suivante !! une compétition doit se jouer pour aller le plus loin possible !!
En 2008 on devait préparer la CDM 2010 on a vu...
"C'est pas grave, j'étais content d'être là, j'ai bien préparé les championnats d'Europe...!"
-
Ce qu'il veut dire c'est qu'il est important de bien figurer, de remporter des matchs, de prendre du plaisir et de créer des liens entre les joueurs parce que la Coupe d4europe 2016 est en France et que ça doit être la fête !!John_Lothringen a écrit :J'ai aussi sauté dans mon canap' !!! Utiliser la coupe du monde pour préparer l'euro, quelle co*nerie !Bosoleclown a écrit :Mais non non non Louis !! une compétition ne doit pas servir à préparer la suivante !! une compétition doit se jouer pour aller le plus loin possible !!
En 2008 on devait préparer la CDM 2010 on a vu...
Louis Saha, mon joueur préféré depuis que je suis gamin, je me souviens de sa première entrée en jeu en D1 et de son but en moins d'1 min. Un joueur super intelligent à chacune de ses interviews, franchement un exemple pour tous les jeunes footballeurs et une preuve vivante que les joueurs de foot ne sont pas des abrutis...
Merci pour tout King Louis