[Site off] Louis Saha : « Metz est favori »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Site off] Louis Saha : « Metz est favori »

Messagepar Symph57 » 28 mars 2014, 20:40

Il parle de la pelouse d'entraînement je pense.

plamen

Messagepar plamen » 28 mars 2014, 20:53

Bosoleclown a écrit :Mais non non non Louis !! une compétition ne doit pas servir à préparer la suivante !! une compétition doit se jouer pour aller le plus loin possible !!

En 2008 on devait préparer la CDM 2010 on a vu...
Cà c'est comme les sportifs français aux JO
"C'est pas grave, j'étais content d'être là, j'ai bien préparé les championnats d'Europe...!"

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 mars 2014, 00:24

John_Lothringen a écrit :
Bosoleclown a écrit :Mais non non non Louis !! une compétition ne doit pas servir à préparer la suivante !! une compétition doit se jouer pour aller le plus loin possible !!

En 2008 on devait préparer la CDM 2010 on a vu...
J'ai aussi sauté dans mon canap' !!! Utiliser la coupe du monde pour préparer l'euro, quelle co*nerie !
Ce qu'il veut dire c'est qu'il est important de bien figurer, de remporter des matchs, de prendre du plaisir et de créer des liens entre les joueurs parce que la Coupe d4europe 2016 est en France et que ça doit être la fête !!

Louis Saha, mon joueur préféré depuis que je suis gamin, je me souviens de sa première entrée en jeu en D1 et de son but en moins d'1 min. Un joueur super intelligent à chacune de ses interviews, franchement un exemple pour tous les jeunes footballeurs et une preuve vivante que les joueurs de foot ne sont pas des abrutis...

Merci pour tout King Louis

Revenir à « Passion Grenat »