RL du 30/3 : Metz avance malgré tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: RL du 30/3 : Metz avance malgré tout

Messagepar bialbo » 30 mars 2014, 12:09

Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...

Bon match de tous nos joueurs, juste dommage d'avoir paniqué lors des 25 dernières minutes. En redonnant confiance à nos adversaires...

Je trouve, pour ma part, Bussman et Sackho un peu émoussé. Faut dire que ce sont les deux joueurs les plus utilisés depuis le début il me semble, non ?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 mars 2014, 14:34

bialbo a écrit :Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...

Bon match de tous nos joueurs, juste dommage d'avoir paniqué lors des 25 dernières minutes. En redonnant confiance à nos adversaires...

Je trouve, pour ma part, Bussman et Sackho un peu émoussé. Faut dire que ce sont les deux joueurs les plus utilisés depuis le début il me semble, non ?
Temps de jeu/

Sakho 2511'

Bussmann 2479'

Choplin 2459'

Carrasso 2430'

Metanire 2426'

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 mars 2014, 16:53

Le temps de jeu n'est pas une excuse pour moi , on s'est debarrassé des matchs de coupe très tot et on ne joue qu'une fois par semaine. Et du match d' Angers jusqu'à celui de Istres il y a quasiment 10 jours entre les 2 matchs.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 mars 2014, 19:15

mecdu57 a écrit :Le temps de jeu n'est pas une excuse pour moi , on s'est debarrassé des matchs de coupe très tot et on ne joue qu'une fois par semaine. Et du match d' Angers jusqu'à celui de Istres il y a quasiment 10 jours entre les 2 matchs.
Les Km parcourus sur la saison parleraient bien plus à mon avis ...
Je pense que nos latéraux et Sakho sont largement au dessus des moyennes en L2.

beaulier

Messagepar beaulier » 31 mars 2014, 19:41

bialbo a écrit :Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...

Qu'est ce que serait si BUSSMAN et SAKHO jouaient en plus du championnat les coupes nationales et les coupes d'Europe....
Si ils sont émoussés avec uniquement les matchs de ligue çà craint sérieusement.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 31 mars 2014, 22:26

Lens tenu en échec par Clermont. Donc une journée de plus sans dégât comptable pour nos grenats.
Parfait

drac

Messagepar drac » 31 mars 2014, 23:16

Lolo34 a écrit :Lens tenu en échec par Clermont. Donc une journée de plus sans dégât comptable pour nos grenats.
Parfait
je dirai une journée de moins à attendre.

Revenir à « Passion Grenat »