Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...
Bon match de tous nos joueurs, juste dommage d'avoir paniqué lors des 25 dernières minutes. En redonnant confiance à nos adversaires...
Je trouve, pour ma part, Bussman et Sackho un peu émoussé. Faut dire que ce sont les deux joueurs les plus utilisés depuis le début il me semble, non ?
RL du 30/3 : Metz avance malgré tout
- bialbo
-
Re: RL du 30/3 : Metz avance malgré tout
Temps de jeu/bialbo a écrit :Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...
Bon match de tous nos joueurs, juste dommage d'avoir paniqué lors des 25 dernières minutes. En redonnant confiance à nos adversaires...
Je trouve, pour ma part, Bussman et Sackho un peu émoussé. Faut dire que ce sont les deux joueurs les plus utilisés depuis le début il me semble, non ?
Sakho 2511'
Bussmann 2479'
Choplin 2459'
Carrasso 2430'
Metanire 2426'
-
Le temps de jeu n'est pas une excuse pour moi , on s'est debarrassé des matchs de coupe très tot et on ne joue qu'une fois par semaine. Et du match d' Angers jusqu'à celui de Istres il y a quasiment 10 jours entre les 2 matchs.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les Km parcourus sur la saison parleraient bien plus à mon avis ...mecdu57 a écrit :Le temps de jeu n'est pas une excuse pour moi , on s'est debarrassé des matchs de coupe très tot et on ne joue qu'une fois par semaine. Et du match d' Angers jusqu'à celui de Istres il y a quasiment 10 jours entre les 2 matchs.
Je pense que nos latéraux et Sakho sont largement au dessus des moyennes en L2.
-
Qu'est ce que serait si BUSSMAN et SAKHO jouaient en plus du championnat les coupes nationales et les coupes d'Europe....bialbo a écrit :Concernant le manque de lucidité de Rocchi sur la passe à Sakho, cela s'explique par la débauche d'énergie depuis le début du match et sa course de 80 mètres...
Si ils sont émoussés avec uniquement les matchs de ligue çà craint sérieusement.
-
Lens tenu en échec par Clermont. Donc une journée de plus sans dégât comptable pour nos grenats.
Parfait
Parfait
- drac
je dirai une journée de moins à attendre.Lolo34 a écrit :Lens tenu en échec par Clermont. Donc une journée de plus sans dégât comptable pour nos grenats.
Parfait