Un seul attaquant !? ... laissons arrivé Falcon, laissons le mercato se faire, et on verra la saison prochaine !bulbi a écrit :
J'aurais préféré un milieu à trois avec Phillips en l'absence de Kashi. En l1, un milieu à 3 avec N'doye/Rocchi/Kashi et un seul attaquant épaulé par Yeni et Lejeune.
Votre compo vs Tours FC
-
Re: Votre compo vs Tours FC
- gaetanus57
A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.
-
Disons que Milan s'est fait opéré de l'épaule, et sera donc indisponible pour 2 mois.gaetanus57 a écrit :A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.
Du coup, y'a plus trop matière à débat pour la charnière centrale
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Peut-être insinue-t-il que Milan avec une seule épaule et l'interdiction de contact serait-il meilleur que Marchal ?Clem a écrit :Disons que Milan s'est fait opéré de l'épaule, et sera donc indisponible pour 2 mois.gaetanus57 a écrit :A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.
Du coup, y'a plus trop matière à débat pour la charnière centrale

N'exagérons rien tout de même, je conviens des quelques errements occasionnels de Marchal (qui font que certaines mauvaises langues le lynchent régulièrement d'ailleurs), mais quand même...!