Votre compo vs Tours FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: Votre compo vs Tours FC

Messagepar renaissance » 01 mai 2014, 21:40

bulbi a écrit :
J'aurais préféré un milieu à trois avec Phillips en l'absence de Kashi. En l1, un milieu à 3 avec N'doye/Rocchi/Kashi et un seul attaquant épaulé par Yeni et Lejeune.
Un seul attaquant !? ... laissons arrivé Falcon, laissons le mercato se faire, et on verra la saison prochaine !

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 01 mai 2014, 22:01

A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.

Clem

Messagepar Clem » 01 mai 2014, 22:05

gaetanus57 a écrit :A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.
Disons que Milan s'est fait opéré de l'épaule, et sera donc indisponible pour 2 mois.
Du coup, y'a plus trop matière à débat pour la charnière centrale

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 01 mai 2014, 22:37

Clem a écrit :
gaetanus57 a écrit :A 99% se sera cette équipe (1% pour Eduardo si AC le juge prêt). Mais je pense vraiment que Milan est meilleur sur cette fin de saison que Marchal. Cela dit peut être fait-il ses dernièrs match dans la peau d'un titulaire puisque lui même es conscient que son niveau n'est plus celui d'antant.
Disons que Milan s'est fait opéré de l'épaule, et sera donc indisponible pour 2 mois.
Du coup, y'a plus trop matière à débat pour la charnière centrale
Peut-être insinue-t-il que Milan avec une seule épaule et l'interdiction de contact serait-il meilleur que Marchal ? :slip:
N'exagérons rien tout de même, je conviens des quelques errements occasionnels de Marchal (qui font que certaines mauvaises langues le lynchent régulièrement d'ailleurs), mais quand même...!

Revenir à « Passion Grenat »