La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar Juanito57 » 04 mai 2014, 17:17

Galstorm a écrit :Bonjour,

Quand à nous... je persiste à croire qu'on finira à la place du C**. Je vois pas Lens s’écroulé et laisser passer leur chance. Ils vont prendre le minimum de point qu'ils leurs faudra pour nous laisser juste derrière. Et puis je vois pas Nancy fait du 9/9 sur les 3 derniers matchs qui me paraissent compliqués et piégeux. Après j'aimerais me tromper et retrouvé le goût du derby en L1 l'année prochaine, mais...cela ne dépend plus de nous depuis un moment.

PS : dsl du pavé et du hors sujet, mais je me devais de réagir un jour ou l'autre :)
Bienvenue !

Y'a 10 journées, je pensais pareil, que Nancy était cuit, mais depuis votre série de 3 victoires consécutives, plus le match très abouti à Lens et la nouvelle victoire face à Istres, je me dis que Lens a vraiment, mais vraiment de quoi se ***** dessus.
Mon souhait serait Niort (ou Angers encore mieux mais ils sont trop loin désormais) pour accompagner Caen (qui selon moi, a déjà un pied en L1) et nous donc, mais Nancy n'a pas encore dit son dernier mot. Et au fond de moi, je pense que ça peut se jouer entre Niort et Nancy, car au final, celui qui a le plus à perdre, c'est Lens, et apparemment, ils gèrent assez mal la pression (pas comme leurs supporters en revanche).

drac

Messagepar drac » 04 mai 2014, 17:48

Bienvenue

Galstorm

Messagepar Galstorm » 04 mai 2014, 18:52

Merci !

Pour te répondre Juanito, la pression en L1 l'an dernier sur les matchs charnières alors qu'on se pensait sauvé, nous à plombé véritablement. Même si ce groupe a plus d'expérience, ils savent qu'au moindre faux pas, ce serait quasiment fini.

Donc on est tous un peu entrain de se demander comment ils vont gérer cette "fameuse" pression (à défaut de la boire).

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 04 mai 2014, 19:00

Galstorm a écrit :Merci !

Pour te répondre Juanito, la pression en L1 l'an dernier sur les matchs charnières alors qu'on se pensait sauvé, nous à plombé véritablement. Même si ce groupe a plus d'expérience, ils savent qu'au moindre faux pas, ce serait quasiment fini.

Donc on est tous un peu entrain de se demander comment ils vont gérer cette "fameuse" pression (à défaut de la boire).
A choisir entre Lens et Nancy , je prèfere Nancy .
Mais après si Niort arrive 3ème , je cacherait pas ma joie ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 11:53

Galstorm a écrit :Merci !

Bienvenue à toi.

Tu n'aimeras pas Guillaume57 bien longtemps car il n'est plus ;-) :mrgreen:

Je pense vraiment que Nancy a de grandes chances de le faire malgré le calendrier plus compliqué que celui des Lensois.
ça m'a fait super mal de vous voir sur le podium pendant 18 heures il y a 2 ou 3 journées et c'est là que je me suis dit qu'en fait je ne devais pas tellement souhaiter votre montée au fond... mais le fait que £€n$ soit maintenant 3ème change la donne.

Mais bon, au fond, ça ne devait pas être aussi dur que pour vous, nous voir où l'on est. Alors, j'essaie de m'habituer à ce scénario et me prépare à vous féliciter à mon tour quand ça arrivera... (si ça arrive)

Alors même si je reconnais que Niort 3ème me ferait franchement bien me dilater la rate, je me dis que Nancy qui coiffe les ch'tis sur le poteau ne me gâcherait pas la trêve estivale non plus.
(à la diff' de buts?? juste pour rire ... si c'est le cas, je ne rends pas mon Pass ASNL :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »