Bienvenue !Galstorm a écrit :Bonjour,
Quand à nous... je persiste à croire qu'on finira à la place du C**. Je vois pas Lens s’écroulé et laisser passer leur chance. Ils vont prendre le minimum de point qu'ils leurs faudra pour nous laisser juste derrière. Et puis je vois pas Nancy fait du 9/9 sur les 3 derniers matchs qui me paraissent compliqués et piégeux. Après j'aimerais me tromper et retrouvé le goût du derby en L1 l'année prochaine, mais...cela ne dépend plus de nous depuis un moment.
PS : dsl du pavé et du hors sujet, mais je me devais de réagir un jour ou l'autre :)
Y'a 10 journées, je pensais pareil, que Nancy était cuit, mais depuis votre série de 3 victoires consécutives, plus le match très abouti à Lens et la nouvelle victoire face à Istres, je me dis que Lens a vraiment, mais vraiment de quoi se ***** dessus.
Mon souhait serait Niort (ou Angers encore mieux mais ils sont trop loin désormais) pour accompagner Caen (qui selon moi, a déjà un pied en L1) et nous donc, mais Nancy n'a pas encore dit son dernier mot. Et au fond de moi, je pense que ça peut se jouer entre Niort et Nancy, car au final, celui qui a le plus à perdre, c'est Lens, et apparemment, ils gèrent assez mal la pression (pas comme leurs supporters en revanche).