pour ou contre ?
- DCD
Re: pour ou contre ?
Il est où le sondage ?

Bien résuméPiou a écrit :
C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...

-
+ 1. Si c'est pour licencier Pouliquen et se retrouver à finir la saison avec Muller, pour moi c'est non merci! L'effectif actuel, bien qu'affaibli avec les départs, reste tout de même de très bonne facture et si Omotoyossi range ses états d'ames dans ses baskets et se met à être motivé pour jouer à Metz jusqu'à la fin de saison, notre équipe est tout à fait compétitive pour continuer à esperer monter cette année.DCD a écrit :Il est où le sondage ?
Bien résuméPiou a écrit :
C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...
- DCD
J'aime beaucoup cet état d'esprit !crystal88 a écrit : + 1. Si c'est pour licencier Pouliquen et se retrouver à finir la saison avec Muller, pour moi c'est non merci! L'effectif actuel, bien qu'affaibli avec les départs, reste tout de même de très bonne facture et si Omotoyossi range ses états d'ames dans ses baskets et se met à être motivé pour jouer à Metz jusqu'à la fin de saison, notre équipe est tout à fait compétitive pour continuer à esperer monter cette année.