pour ou contre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: pour ou contre ?

Messagepar Amsalem » 22 janv. 2010, 08:47

Je suis pontre.

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 08:50

Il est où le sondage ?
Piou a écrit :
C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...
Bien résumé :mrgreen:

crystal88

Messagepar crystal88 » 22 janv. 2010, 11:22

DCD a écrit :Il est où le sondage ?
Piou a écrit :
C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...
Bien résumé :mrgreen:
+ 1. Si c'est pour licencier Pouliquen et se retrouver à finir la saison avec Muller, pour moi c'est non merci! L'effectif actuel, bien qu'affaibli avec les départs, reste tout de même de très bonne facture et si Omotoyossi range ses états d'ames dans ses baskets et se met à être motivé pour jouer à Metz jusqu'à la fin de saison, notre équipe est tout à fait compétitive pour continuer à esperer monter cette année.

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 11:23

crystal88 a écrit : + 1. Si c'est pour licencier Pouliquen et se retrouver à finir la saison avec Muller, pour moi c'est non merci! L'effectif actuel, bien qu'affaibli avec les départs, reste tout de même de très bonne facture et si Omotoyossi range ses états d'ames dans ses baskets et se met à être motivé pour jouer à Metz jusqu'à la fin de saison, notre équipe est tout à fait compétitive pour continuer à esperer monter cette année.
J'aime beaucoup cet état d'esprit !

Revenir à « Passion Grenat »