R.L. 01/12 : Metz en terrain glissant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: R.L. 01/12 : Metz en terrain glissant

Messagepar titi_lorraine » 01 déc. 2014, 16:17

LearningFish a écrit :Ce que je ne supporte plus (entre autres), c'est l'apathie totale de Cartier en conf de presse d'après match, où il se contente A CHAQUE FOIS de dresser des lauriers à l'équipe adverse et à constater qu'on ne pouvait rien, à part sur 1 ou 2 occasions... A un moment donné, je préférerais des coups de gueule à la Pascal Dupraz, il faut secouer ce groupe, essayer de provoquer un déclic! Il nous faut un meneur d'hommes, pas un manieur de langue de bois!

Pour moi nous avons un groupe de qualité, c'est juste insupportable de les voir déjouer ainsi, ils peuvent bien mieux faire si le staff arrive à leur redonner un peu de confiance!
Je ne comprends pas : tu souhaites des coups de gueule au sein du groupe pour provoquer un déclic et ensuite tu parles de leur redonner un peu de confiance... je ne dis pas que c'est incompatible mais tu ne crois pas que le groupe est jeune et qu'il y a d'autres moyens pour changer l'état d'esprit ?

Peut-être le coach a-t-il décidé de pousser des coups de gueule dans le vestiaire, on en sait rien après tout...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 déc. 2014, 18:41

Pour moi l'excuse de la condition physique n'est pas recevable on ne joue qu'un match par semaine , les autres équipes se fatiguent aussi la L1 est exigeante pour tout le monde sauf pour Paris qui peut se permettre de jouer à 50% de ses possibilités.

Meme l'OM dépense une énergie dingue à faire un pressing sur tout un match et ils jouent toujours avec le meme 11 de départ. De plus chez nous avec le recrutement de Robert Duverne on a un homme pour faire de nos joueurs de véritables athlètes.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 01 déc. 2014, 19:00

mecdu57 a écrit :Pour moi l'excuse de la condition physique n'est pas recevable on ne joue qu'un match par semaine , les autres équipes se fatiguent aussi la L1 est exigeante pour tout le monde sauf pour Paris qui peut se permettre de jouer à 50% de ses possibilités.

Meme l'OM dépense une énergie dingue à faire un pressing sur tout un match et ils jouent toujours avec le meme 11 de départ. De plus chez nous avec le recrutement de Robert Duverne on a un homme pour faire de nos joueurs de véritables athlètes.
Il faut comparer ce qui est comparable; Si tu as moins de qualités techniques , tu compenses par une débauches d'énergie supplémentaire; Donc, comparer l'OM et son effectif est une grosse erreur. De plus Robert Duverne fait surement du bon boulot, mais il ne s'agit pas simplement de durcir la prépa pour être toujours au top. Si c'était ainsi , cela se saurait.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 01 déc. 2014, 20:12

mecdu57 a écrit :Pour moi l'excuse de la condition physique n'est pas recevable on ne joue qu'un match par semaine , les autres équipes se fatiguent aussi la L1 est exigeante pour tout le monde sauf pour Paris qui peut se permettre de jouer à 50% de ses possibilités.

Il faut des footballeurs pas des athlètes pour faire des matchs...tu as tout compris au foot :yes:

beaulier

Messagepar beaulier » 01 déc. 2014, 20:19

chevaliergrenat a écrit :ils veulent les 3 points face a BORDEAUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faudrait déja qu'ils arrivent à jouer au foot et qu'ils arrêtent de ch*** dans leur froc. Apres on pourra en disserter :mrgreen:

Curieux de voir la réaction du public de Saint Symphorien
si BORDEAUX comme c'est probable gagne contre METZ mercredi soir...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2014, 20:23

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ils veulent les 3 points face a BORDEAUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faudrait déja qu'ils arrivent à jouer au foot et qu'ils arrêtent de ch*** dans leur froc. Apres on pourra en disserter :mrgreen:

Curieux de voir la réaction du public de Saint Symphorien
si BORDEAUX comme c'est probable gagne contre METZ mercredi soir...
On assistera aux premiers sifflets de la saison, sans aucun doute :nul:

Revenir à « Passion Grenat »