Je ne comprends pas : tu souhaites des coups de gueule au sein du groupe pour provoquer un déclic et ensuite tu parles de leur redonner un peu de confiance... je ne dis pas que c'est incompatible mais tu ne crois pas que le groupe est jeune et qu'il y a d'autres moyens pour changer l'état d'esprit ?LearningFish a écrit :Ce que je ne supporte plus (entre autres), c'est l'apathie totale de Cartier en conf de presse d'après match, où il se contente A CHAQUE FOIS de dresser des lauriers à l'équipe adverse et à constater qu'on ne pouvait rien, à part sur 1 ou 2 occasions... A un moment donné, je préférerais des coups de gueule à la Pascal Dupraz, il faut secouer ce groupe, essayer de provoquer un déclic! Il nous faut un meneur d'hommes, pas un manieur de langue de bois!
Pour moi nous avons un groupe de qualité, c'est juste insupportable de les voir déjouer ainsi, ils peuvent bien mieux faire si le staff arrive à leur redonner un peu de confiance!
Peut-être le coach a-t-il décidé de pousser des coups de gueule dans le vestiaire, on en sait rien après tout...