arretons de tirer sur l'ambulance....
- geo alambic
Re: arretons de tirer sur l'ambulance....
Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.
-
Au basket, d'accord, y a 2 lancer-francs !!!... Mais là, par rapport au danger de but, qu'il y a manifestement pas, (le gars est complètement déporté sur la gauche du but), le pénalty est très très bien payé...geo alambic a écrit :Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.

-
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre... N'daw défonce littéralement l'autre joueur. Et que dire de Krivets à la ramasse sur ce but qui laisse l'adversaire partir tranquillement. Enfin bon, c'est un autre débat.HAMP a écrit :Au basket, d'accord, y a 2 lancer-francs !!!... Mais là, par rapport au danger de but, qu'il y a manifestement pas, (le gars est complètement déporté sur la gauche du but), le pénalty est très très bien payé...geo alambic a écrit :Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.
-
6 points en 13 matchs , soit un 1/3 du championnat ... Ce n'est pas un passage à vide à cour terme , il faut donc une solution radicale .Fabinho57 a écrit :gauloiskiki a écrit : C'est quand même beau de critiquer le manque d'ambition des uns, tout en souhaitant qu'on perde nos deux prochains matchs.
+1 c'est grave de lire ca dans un forum de supporter. Je suis loin de partager les choix de Cartier, mais la seule chose que je souhaite c'est que l'on commence à regagner des points. Cartier n'a pas encore la bonne formule, et les joueurs ne sont pas au niveau. Il faut vite que ca redemarre, sinon on va finir à la casse
PS : On ne perd pas de points en coupe de France
-
Pour une fois qu'un trio d'arbitres nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Dernière modification par gigi57 le 19 janv. 2015, 12:20, modifié 1 fois.
- DeBommeler
Ah bon même toi tu le reconnais?gigi57 a écrit :Pour une fois qu'un trio d'arbitre nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Je crois que le fait que cette prestation de l'équipe ayant justifié la défaite, personne ne trouve à redire.
Et si le deuxième but est refusé (pas le plus évident à juger des 2 HJ d'ailleurs), rien ne dit qu'on ne s'en prend pas des valables.
Difficile de faire la fine bouche sur ce match.
Cela dit, allez Metz

-
Ben il faut être honnête et reconnaitre que les décisions arbitrales n'ont pas été justes. (je dis pas en notre faveur car l'arbitrage n'a pas a être en notre faveur.)DeBommeler a écrit :Ah bon même toi tu le reconnais?gigi57 a écrit :Pour une fois qu'un trio d'arbitre nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Je crois que le fait que cette prestation de l'équipe ayant justifié la défaite, personne ne trouve à redire.
Et si le deuxième but est refusé (pas le plus évident à juger des 2 HJ d'ailleurs), rien ne dit qu'on ne s'en prend pas des valables.
Difficile de faire la fine bouche sur ce match.
Là, il y'a quelque chose a dire sur les 3 buts encaissés.
Alors, certes on a été très mauvais mais on aurait finalement peut-être pas perdu ce match...