arretons de tirer sur l'ambulance....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: arretons de tirer sur l'ambulance....

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2015, 11:41

Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.

Hamp

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 11:49

geo alambic a écrit :Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.
Au basket, d'accord, y a 2 lancer-francs !!!... Mais là, par rapport au danger de but, qu'il y a manifestement pas, (le gars est complètement déporté sur la gauche du but), le pénalty est très très bien payé... ;-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 janv. 2015, 11:58

HAMP a écrit :
geo alambic a écrit :Pour moi y a clairement péno, N'daw le dégage avec la hanche.
Au basket, d'accord, y a 2 lancer-francs !!!... Mais là, par rapport au danger de but, qu'il y a manifestement pas, (le gars est complètement déporté sur la gauche du but), le pénalty est très très bien payé... ;-)
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre... N'daw défonce littéralement l'autre joueur. Et que dire de Krivets à la ramasse sur ce but qui laisse l'adversaire partir tranquillement. Enfin bon, c'est un autre débat.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 janv. 2015, 12:13

Fabinho57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est quand même beau de critiquer le manque d'ambition des uns, tout en souhaitant qu'on perde nos deux prochains matchs.

+1 c'est grave de lire ca dans un forum de supporter. Je suis loin de partager les choix de Cartier, mais la seule chose que je souhaite c'est que l'on commence à regagner des points. Cartier n'a pas encore la bonne formule, et les joueurs ne sont pas au niveau. Il faut vite que ca redemarre, sinon on va finir à la casse
6 points en 13 matchs , soit un 1/3 du championnat ... Ce n'est pas un passage à vide à cour terme , il faut donc une solution radicale .

PS : On ne perd pas de points en coupe de France

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2015, 12:15

Pour une fois qu'un trio d'arbitres nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Dernière modification par gigi57 le 19 janv. 2015, 12:20, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 janv. 2015, 12:19

gigi57 a écrit :Pour une fois qu'un trio d'arbitre nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Ah bon même toi tu le reconnais?
Je crois que le fait que cette prestation de l'équipe ayant justifié la défaite, personne ne trouve à redire.
Et si le deuxième but est refusé (pas le plus évident à juger des 2 HJ d'ailleurs), rien ne dit qu'on ne s'en prend pas des valables.
Difficile de faire la fine bouche sur ce match.

Cela dit, allez Metz :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2015, 12:25

DeBommeler a écrit :
gigi57 a écrit :Pour une fois qu'un trio d'arbitre nous fait perdre le match, personne ne râle ...
Ah bon même toi tu le reconnais?
Je crois que le fait que cette prestation de l'équipe ayant justifié la défaite, personne ne trouve à redire.
Et si le deuxième but est refusé (pas le plus évident à juger des 2 HJ d'ailleurs), rien ne dit qu'on ne s'en prend pas des valables.
Difficile de faire la fine bouche sur ce match.
Ben il faut être honnête et reconnaitre que les décisions arbitrales n'ont pas été justes. (je dis pas en notre faveur car l'arbitrage n'a pas a être en notre faveur.)

Là, il y'a quelque chose a dire sur les 3 buts encaissés.
Alors, certes on a été très mauvais mais on aurait finalement peut-être pas perdu ce match...

Revenir à « Passion Grenat »