On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ...gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...

On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ...gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
OSEF non ?VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match
j'ai eu la meme sensation, aucune envie samedi soir de la part des joueurs. Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte de la situation... Ou alors ils s'en foutent un peu. Y'a que Yeni Rivierez et un peu Lejeune qui se sont "arrachés" a defaut d'etre brillant dans le jeu... Oui, ca fait peur.Billou Grenat a écrit :On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ...gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
on doit pleurer de la défaite ou ?gigi57 a écrit :OSEF non ?VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match
Moi je le vois tout faire pour l'esquiver, mais l'autre "joue bien le coup"...geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
Tu dois pas bien voir ou alors pas le ralenti.geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Alain5768, charly, crazywasher, Crisjohndeere, Diego 10, fle3fois, get_up_kids, Koko1973, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Pira et 444 invités