On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ...gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
Metz-Montpellier: Le résumé vidéo
- Billou Grenat
Re: Metz-Montpellier: Le résumé vidéo
-
gigi57
OSEF non ?VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match
-
vag'à bond
j'ai eu la meme sensation, aucune envie samedi soir de la part des joueurs. Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte de la situation... Ou alors ils s'en foutent un peu. Y'a que Yeni Rivierez et un peu Lejeune qui se sont "arrachés" a defaut d'etre brillant dans le jeu... Oui, ca fait peur.Billou Grenat a écrit :On dirait que dans leurs têtes nos joueurs sont déjà en L2 et c'est ça qui fait le plus peur ...gg67 a écrit :Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...
-
VladanLukić
on doit pleurer de la défaite ou ?gigi57 a écrit :OSEF non ?VladanLukić a écrit :quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match
- get_up_kids
Je viens seulement de regarder le résumé du match....
Et sur le penalty de Montpellier, cela confirme ce que j'ai vu au stade, il n'y a absolument pas faute de N'Daw.
C'est même l'inverse et Mounier qui fait faute en se jetant dans les pieds de N'Daw alors que Guirane fait tout pour l'éviter...
Ca mériterait une grosse sanction de la Commission de discipline ce genre de simulations grossière.... :nul:
Finalement on a été nuls, mais quand on regarde les buts encaissés, il y a un penalty imaginaire et 2 buts hors-jeu....
Et sur le penalty de Montpellier, cela confirme ce que j'ai vu au stade, il n'y a absolument pas faute de N'Daw.
C'est même l'inverse et Mounier qui fait faute en se jetant dans les pieds de N'Daw alors que Guirane fait tout pour l'éviter...
Ca mériterait une grosse sanction de la Commission de discipline ce genre de simulations grossière.... :nul:
Finalement on a été nuls, mais quand on regarde les buts encaissés, il y a un penalty imaginaire et 2 buts hors-jeu....
- geo alambic
C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
- Bel Jéthucine
Moi je le vois tout faire pour l'esquiver, mais l'autre "joue bien le coup"...geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
- get_up_kids
Tu dois pas bien voir ou alors pas le ralenti.geo alambic a écrit :C'est drôle, moi je vois que le montpelliérain arrive en premier sur la ballon et que N'daw le déquille, et certainement pas de l'épaule.
Car au ralenti c'est évident: le montpelierain plonge sur N'Daw, qui essaye de l'éviter.