[Site off] Metz recevra Brest !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: [Site off] Metz recevra Brest !

Messagepar Iamlegend » 23 janv. 2015, 13:20

vidatombola a écrit :Nan mais la coupe n'est pas un objectif ! On vise la 17 ème place ne l'oubliez pas....
on vise le maintient depuis le début de saison tout le monde savait que ça serait pas facile :roll: on devrait y arriver largement avec l'effectif qu'on aura d'ici 1 mois, on verra fin mai

contre Brest 3ème de ligue 2 ça sera surement un beau match :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2015, 17:53

_Chris. a écrit :
C'est du bonus ... Mais de toute manière, pour une grande majorité des gens ici, quand on gagne, on joue bien. Je pense que c'est psychologique et Bel Jet' l'a souvent fait remarqué. Pour beaucoup, on était très bon en septembre, octobre. Si on veut être plus juste à mon avis (ça ne reste que mon avis) on peut remarquer que les chiffres de possession, de tirs et j'en passe n'étaient pas nécessairement meilleurs mais qu'on avait une réussite, un réalisme qui nous a fait défaut par la suite. Actuellement, on peut se plaindre du nombre de points perdus bêtement (Bordeaux, Nantes, Monaco) mais on peut également voir le fait que les victoires contre Caen, Lyon notamment ne tenaient à quasiment rien voire étaient on ne peut plus chanceuses.

Maintenant, bien sur comme tu dis, on aime voir du beau jeu mais pour une équipe qui joue le maintien, je m'en passe. Les points comptent, le reste c'est du bonus. Néanmoins, beau jeu et nombre de points sont plus ou moins liés
Non, là c'est plus du bonus, c'est une opportunité de rendre cette saison, voire ce cycle inoubliable.

ET non aussi à ta première affirmation, depuis le début de saison en dépit des "bons" résultats initiaux, nous jouions très mal. On a eu un c** énorme.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 23 janv. 2015, 18:23

Il faudra ,au moins, se maintenir 2-3 saisons avant de pouvoir espérer plus , notamment du beau jeu .
Le temps d'avoir un effectif au niveau L1 dans son ensemble/sa totalité et le temps de se "débarasser" de certains joueurs de l'époque National/L2.

Cette saison , seuls les résultats comptent ( comme durant et plus logiquement la 2ème partie de la saison 13/14) ... même si je pense que cette approche n'apporte rien de positif à moyen et long terme en L1 ... mais c'est bien notre réalité et la décision de Cartier .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2015, 18:37

Xavfoot a écrit :
_Chris. a écrit :
C'est du bonus ... Mais de toute manière, pour une grande majorité des gens ici, quand on gagne, on joue bien. Je pense que c'est psychologique et Bel Jet' l'a souvent fait remarqué. Pour beaucoup, on était très bon en septembre, octobre. Si on veut être plus juste à mon avis (ça ne reste que mon avis) on peut remarquer que les chiffres de possession, de tirs et j'en passe n'étaient pas nécessairement meilleurs mais qu'on avait une réussite, un réalisme qui nous a fait défaut par la suite. Actuellement, on peut se plaindre du nombre de points perdus bêtement (Bordeaux, Nantes, Monaco) mais on peut également voir le fait que les victoires contre Caen, Lyon notamment ne tenaient à quasiment rien voire étaient on ne peut plus chanceuses.

Maintenant, bien sur comme tu dis, on aime voir du beau jeu mais pour une équipe qui joue le maintien, je m'en passe. Les points comptent, le reste c'est du bonus. Néanmoins, beau jeu et nombre de points sont plus ou moins liés
Non, là c'est plus du bonus, c'est une opportunité de rendre cette saison, voire ce cycle inoubliable.

ET non aussi à ta première affirmation, depuis le début de saison en dépit des "bons" résultats initiaux, nous jouions très mal. On a eu un c** énorme.
C'est exactement ce que je dis ^^

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 janv. 2015, 12:50

On devrait être décalés au 12 janvier pour ce match.

A moins qu'ils fassent vraiment Picot le 9 et Sinsinf' le 10 histoire d'économiser des frais de déplacement. :mrgreen:

http://www.lfp.fr/club/stade-brestois-29

Édit : match le 12 au soir donc.
Dernière modification par Luca57 le 02 févr. 2015, 13:09, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 janv. 2015, 13:17

La Coupe pourrait être un bon déclic pour la suite du championnat .

Revenir à « Passion Grenat »