_Chris. a écrit :
C'est du bonus ... Mais de toute manière, pour une grande majorité des gens ici, quand on gagne, on joue bien. Je pense que c'est psychologique et Bel Jet' l'a souvent fait remarqué. Pour beaucoup, on était très bon en septembre, octobre. Si on veut être plus juste à mon avis (ça ne reste que mon avis) on peut remarquer que les chiffres de possession, de tirs et j'en passe n'étaient pas nécessairement meilleurs mais qu'on avait une réussite, un réalisme qui nous a fait défaut par la suite. Actuellement, on peut se plaindre du nombre de points perdus bêtement (Bordeaux, Nantes, Monaco) mais on peut également voir le fait que les victoires contre Caen, Lyon notamment ne tenaient à quasiment rien voire étaient on ne peut plus chanceuses.
Maintenant, bien sur comme tu dis, on aime voir du beau jeu mais pour une équipe qui joue le maintien, je m'en passe. Les points comptent, le reste c'est du bonus. Néanmoins, beau jeu et nombre de points sont plus ou moins liés
Non, là c'est plus du bonus, c'est une opportunité de rendre cette saison, voire ce cycle inoubliable.
ET non aussi à ta première affirmation, depuis le début de saison en dépit des "bons" résultats initiaux, nous jouions très mal. On a eu un c** énorme.