R.L. 01/02 : Metz tire à blanc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 01/02 : Metz tire à blanc

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 20:09

BabyGraoully a écrit :
C'est clair, j'sais pas ce que les gens ont avec Lejeune, il fait des matchs plutôt corrects.
Samedi c'était le seul à prendre la balle et à créer les décalages. Malheureusement il faisait la touche de trop, mais ça part d'une bonne prise de risque à chaque fois.
Y en a qui lui en veulent parce qu'il a raté le péno à la Mosson.
Y en a qui lui en veulent parce qu'il prend la place à un jeune.
Y en a qui lui en veulent parce qu'il s'appelle Kévin.
:roll:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 20:16

@"Arguendo"

On peut élever les quotes ensemble, si tu veux. Je te parle des autres, tu me parles d'Ikaunieks. Et Sarr, et Yéni, tu n'en parles pas, c'est vrai qu'ils pèsent tellement dans le jeu. ;-)
Dernière modification par messinmarseille le 02 févr. 2015, 22:41, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 févr. 2015, 21:05

BabyGraoully a écrit :
C'est clair, j'sais pas ce que les gens ont avec Lejeune, il fait des matchs plutôt corrects.
Samedi c'était le seul à prendre la balle et à créer les décalages. Malheureusement il faisait la touche de trop, mais ça part d'une bonne prise de risque à chaque fois.
J'aimerais qu'on me donne une action où il crée un décalage au lieu de s'empaler sur les défenses. Il n'y en a pas.
Bouna faisait ça en début de saison et il était critiqué à juste titre parce qu'il jouait perso. Pourquoi Lejeune n'est pas critiqué là, je ne sais pas. Mais on aime bien faire du social à Metz.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 02 févr. 2015, 22:28

messinmarseille a écrit :@"Arguendo"

On peut élevé les quotes ensemble, si tu veux. Je te parle des autres, tu me parles d'Ikaunieks. Et Sarr, et Yéni, tu n'en parles pas, c'est vrai qu'ils pésent tellement dans le jeu. ;-)
Il existe de très bons correcteurs orthographiques en ligne. Ne souhaitant pas faire de publicité, je te propose de m'envoyer un message privé afin que je te communique l'adresse url d'un de ces sites.

Je parle de Bouna Sarr et de Yéni N'Gbakoto dans d'autres posts. Tu pourras lire que j'ai pu critiquer leur intermittence. Mais il est clair qu'ils sont infiniment plus doués techniquement et tactiquement que Kévin Lejeune.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 02 févr. 2015, 22:30

KL fait 2 percées dans le match et il vient s'encastrer dans La Défense niçoise alors que de chaque côté des joueurs dédoublaient,forcément avec le nez sur le ballon on ne peut pas voir ce qu'il se passe à coté.
J'ai bien aimé aussi le coup franc vers la fin qui atterrit au quatrième poteau,tout comme le corner joué à 2 alors que le ballon ne roulait pas sur la neige mais là il n'était pas dans le coup...
Il restera un bon joueur de ligue 2 pas plus.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 22:41

Arguendo a écrit :

On peut élever les quotes ensemble, si tu veux. Je te parle des autres, tu me parles d'Ikaunieks. Et Sarr, et Yéni, tu n'en parles pas, c'est vrai qu'ils pèsent tellement dans le jeu. ;-)
Il existe de très bons correcteurs orthographiques en ligne. Ne souhaitant pas faire de publicité, je te propose de m'envoyer un message privé afin que je te communique l'adresse url d'un de ces sites.

Je parle de Bouna Sarr et de Yéni N'Gbakoto dans d'autres posts. Tu pourras lire que j'ai pu critiquer leur intermittence. Mais il est clair qu'ils sont infiniment plus doués techniquement et tactiquement que Kévin Lejeune.
C'est bien le souci, leurs intermittences quand c'est l'heure des choix. Techniquement plus fort que Lejeune, probablement, tactiquement, j'ai plus de doute, physiquement et pour l'expérience, ils sont à la rue pour le moment. Je considère qu'il aurait fallu une année de plus en L2 pour bonifier le talent de Yéni et de Bouna en L1.

PS: Je te remercie au passage d'avoir relevé ma faute sur un infinitif et un accent. L'url du correcteur ne sera donc point nécessaire, juste de l'attention à la relecture.

paladielle

Messagepar paladielle » 02 févr. 2015, 22:59

Arguendo a écrit :

On peut élevé les quotes ensemble, si tu veux. Je te parle des autres, tu me parles d'Ikaunieks. Et Sarr, et Yéni, tu n'en parles pas, c'est vrai qu'ils pésent tellement dans le jeu. ;-)

En même temps, ni l'un, ni l'autre n'a prouvé ce que tu avances ...
Ils sont peut -être plus doués techniquement, mais affirmer qu'ils le sont techniquement, va falloir le prouver !

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 02 févr. 2015, 23:24

messinmarseille a écrit : C'est bien le souci, leurs intermittences quand c'est l'heure des choix. Techniquement plus fort que Lejeune, probablement, tactiquement, j'ai plus de doute, physiquement et pour l'expérience, ils sont à la rue pour le moment. Je considère qu'il aurait fallu une année de plus en L2 pour bonifier le talent de Yéni et de Bouna en L1.

PS: Je te remercie au passage d'avoir relevé ma faute sur un infinitif et un accent. L'url du correcteur ne sera donc point nécessaire, juste de l'attention à la relecture.
Tu as raison le palier à franchir semble encore un peu haut pour les jeunes mais en étant désormais dernier nous n'avons plus le choix il faut se faire violence sinon nous rions lentemlent mais surement rejoindre nos braves amis Nancéiens !!!

Revenir à « Passion Grenat »