Arguendo a écrit :messinmarseille a écrit :@"Arguendo"
On peut élever les quotes ensemble, si tu veux. Je te parle des autres, tu me parles d'Ikaunieks. Et Sarr, et Yéni, tu n'en parles pas, c'est vrai qu'ils pèsent tellement dans le jeu.

Il existe de très bons correcteurs orthographiques en ligne. Ne souhaitant pas faire de publicité, je te propose de m'envoyer un message privé afin que je te communique l'adresse url d'un de ces sites.
Je parle de Bouna Sarr et de Yéni N'Gbakoto dans d'autres posts. Tu pourras lire que j'ai pu critiquer leur intermittence. Mais il est clair qu'ils sont infiniment plus doués techniquement et tactiquement que Kévin Lejeune.
C'est bien le souci, leurs intermittences quand c'est l'heure des choix. Techniquement plus fort que Lejeune, probablement, tactiquement, j'ai plus de doute, physiquement et pour l'expérience, ils sont à la rue pour le moment. Je considère qu'il aurait fallu une année de plus en L2 pour bonifier le talent de Yéni et de Bouna en L1.
PS: Je te remercie au passage d'avoir relevé ma faute sur un infinitif et un accent. L'url du correcteur ne sera donc point nécessaire, juste de l'attention à la relecture.