Des entraineurs comme Bielsa par exemple puisque c'est la hype actuelle n'arrivent jamais à tenir plus de 2 ans dans leur club due à leur façon de manager qui impose beaucoup sur le physique. Et bah toute proportion gardée, on a des entrainements très basés sur le physique et forcément, les joueurs finissent par en avoir un peu marre de ce genre de choses et je me demande aujourd'hui si ça n'est pas un vecteur essentiel de notre effondrement. Une sorte de routine qui s'installe et qui inconsciemment nuit à la prestation des troupes alors même que l'effectif n'a qu'une infime marge de manoeuvre par rapport au maintien.
Quoi qu'il puisse se passer, je reste derrière le club comme je l'ai toujours été et je le serai toujours, j'espère sans y croire à un retournement de situation rocambolesque au classement à l'image des caennais mais je pense que pour son bien, Cartier devrait partir avec de sincères remerciements pour les 2 années qu'il nous a fait passé et une bonne continuation pour la suite.
Et j'invite par la même et même si ça n'a rien à voir avec le but du sujet tous les supporters du club à garder à présent l'union sacrée, à se déplacer dans les Kops pour chanter, à tout donner de notre côté pour n'avoir aucun regret. J'ai pu ces dernières années aller voir des matchs dans les grands championnats européens et je peux vous dire que dans certains clubs c'est criant à quelle point c'est cette union sacrée des supporters qui permet aux joueurs de se surpasser.
Tous au stade, tous à Reims, Metz un jour ... Metz Toujours !
Cela fait tout de même beaucoup de Topics pour dire la même chose.
Merci à toi.
